Bonjour j'ai récemment acheté une er5 mais j'ai déja des problémes.Aprés un mois d'utilisation je suis tombé en panne à un stop moteur noyé sans aucun symptome inquiétant auparavent.
J'avais juste changé les bougies(encore bonnes)leur couleur était normale.La conso à 90 était à 4,5 le moteur était bien réglé je pense.
J'ai donc commencé une révision:réglage culbus,démontage carbus et circuit refroidissement.On m'a conseillé de changer les pointeaux et le robinet à dépression dont la membrane serait
fragile mais j'ai lu sur le forum qu'on peut en changer seulement les joints.Cette réparation est elle fiable?
J'ai dévissé les deux raccords de durites du réservoir pensant y trouver des filtres....Ou sont ils sur l'er5?Je vais donc en ajouter un aprés le robinet.
Cordialement
Gilgamech
Re: Moteur noyé
#2+1 symptome des pointeaux, voir liste des tutos:On m'a conseillé de changer les pointeaux et le robinet à dépression dont la membrane serait
fragile
http://www.forum-er5.fr/ftopic2604_list ... nique.html
et ci tu peux passé par la rubrique présentation ca serait top vue que c'est obligatoire

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
