Moi personnellement, j'ai bien vue des personnes que ce soit en Kawazaki Er-5 (moto débutante) ou grosse cylindré sportive faire de grave erreur de positionnement (pied sortis vers l'extérieur toujours sous le levier de vitesse je vous dis pas ce que sa fait en cas de chute ou évitement.... et dire que je faisait sa avant, heureusement qu'on m'a corrigé, et la main toujours sur l'embrayage en cas de gros freinage ou d'évitement c'est la tôle assuré !!!!, et j'en passe....) Bref tous sa pour dire que mettre une bourre a des motards peu ou pas expérimenté qui ont peur du chemin ce n'est que normal, à la limite même je préfère. Mais attention même une bonne conduite tranquille amène de grosse frayeur : Un virage bien serré à 70km/h qui ce passe largement plus vite, + une ENORME plaque de gravier (mais pourquoi elle est là : ah oui des camions passe et déverse tous ce qu'ils ont, pourquoi n'y est je pas pensé !!!!!!) = MOTO DROITE et freinage d'urgence sans glisse (mon dieux faut-il croire qu'elle ne freine pas cette ER-5 ! !!!!!) et hop direction le fossé : AH OUF je me suis arrêté avant !
Alors même avec toutes les expériences, les surprises de la route, les erreurs de conduites, et se croire meilleur que les autres : c'est la TÔLE, combien j'en ai vue tombé devant moi (pluie + bouchon + voiture déboitant + motard au sol.... ah oui il savait pas que rouler si vite et sous la pluie on a pas la même adhérence.... bah tant pis pour lui, en espérant qu'il apprendra qu'être motard c'est aussi respecté l'automobiliste...).
Je sais qu'il s'agit de bien belle parole, et qu'on aime tous que sa penche (je n'ai pas dis genou à terre

) ! Bref pour moi j'éviterais de vanter de tel exploit, la route n'est pas un jeu ! Le circuit oui et il y en a plein !
Bref je ne veux vexer personne dans mon "commentaire", juste faire comprendre que la route en moto c'est prendre du plaisir tout en pensant à sa sécurité !
N'empéche c'est vrai que tes ami(e)s ne devait pas en avoir

, car vue notre châssis en chewing-gum, ils auraient dû te la mettre
Allé tchuss