Salut les amis!

J'ai un pote qui se faait refuser l'assurance de sa moto soit à cause de la résiliation d'assurance, soit à cause d'un sinistre :cry: . vous connaissez pas un assureur (en ligne ou non) qui l'accepterai? Je lui ai déja proposé Direct Assurance, la Matmut et la mutuelle des motard. J'espère au'il va trouver, on a prévue une virée ensemble la semaine prochaine :? .

Merçi pour lui!!!

Grouchas
Cacahuète à moteur.

c'est pas trés clair là...c'est quoi l'historique assurance de ton pote? il est motard depuis longtemps? conducteur depuis longtemps? il a quoi comme moto? il a quel age lui? il vient d'avoir un accident?

ouép je sais j'en demande beaucoup :lol: :lol: :lol:

Il est motard depuis un certain temps déja. L'année dernière, il n'a pas roulé et s'est fait résilier. Il a égalment eu qlqes domages en tant que motard...
Cacahuète à moteur.

oui voilà ça doit expliquer les quelques incidents parce que même s'il n'a pas roulé l'an passé, si il était assuré ça change rien du tout...

et une assurance ne te résilie pas parce que tu ne roules pas, y'a autre chose

prob

pour ma part je n'ai pas encore le permis moto mais je me suis deja renseigner car j'ai 1.18 de malus sur le permis B,je suis assurer auto chez direct assurance et il ne veulent pas me prendre,j'ai fait le tour de assurance''normal'' et j'ai trouver une AGF dans ma region qui m'assure sans prendre en compte mon permis B. et la sa marche,pour mois ce sera 55€ par mois pour une ER5.
Répondre

Revenir à « Général »