(Parceque cela faisait un mois qu'au démarrage, à chaque feu par exemple elle broutait, et l'aiguille du compte-tours était instable. Et un jour c'est devenu plus grave, à chaque départ c'est limite elle allait caler, et elle n'avait parfois plus de pêche, et d'un coup ca donné un acoup et elle repartait, comme si quelque chose était bouché),
Et bref il y a un peu plus de 2 semaines, le mécano a trouvé qu'il avait des fuites d'échappements dans le pot, et il m'a dit que le prix risque de chiffrer si en plus il devait la mettre sur le pont afin de trouver l'autre problème (pour lui, vu ce que je lui ai décrit, la fuite d'échappement ne serait pas la seule cause), j'lui ai demandé si il pouvait le donner une fourchette de prix de l'ensemble des réparations, et depuis, ils n'ont rien trouvé. A chaque fois je les appelle ou je passe les voir, ils me disent qu'ils ont pas pu regarder, qu'ils le feront tel jour, ou alors il me dise qu'ils n'ont rien trouvé et qu'ils s'y vont petit à petit. Il y a une semaine, ils m'ont dit qu'il avait de grosses réparations sur une bécane qui s'est annulé, donc il allait pouvoir s'y consacrer, je les ai appelé fin de journée, ils n'ont rien trouvé et il devait s'en occuper le lendemain, j'leur ai dit que j'attendais leur appel (chose que je leur dis à chaque fois), mais je peux toujours attendre....
Désolé pour le pavé mais j'suis saoulé

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire