Publié : 20 avr. 2010, 23:10
Bonjour à tous 
Alors en fait je vais devoir faire mon kit chaine dans la semaine qui vient, et j'aurai voulu mettre un pignon de sortie de boite plus petit (un cran en moins si j'ai bien compris le fonctionnement)
Mais avant cela j'aurai aimé savoir si sur l'ER5 c'est bien de le faire
rapport surtout à la tenue de route ou même pour le moteur et autre pièces.
En sachant que je l'ai bridé en 34 ch et que je préférais me mettre rapidement en sécurité lors d'un dépassement plutôt que de rouler à une allure vive. Ce que je veux dire c'est que si je dépasse pas le 130 je vais pas en faire toute une histoire
Par contre faudrait quand même que le gain en accélération soit un minimum conséquent évidement 
Donc voilou vous savez tout, je cherche donc des avis sur ce sujet (j'ai déjà fait la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet précis pas dans les 5 premières pages en tout cas;)
Merci d'avance pour vos réponses

Alors en fait je vais devoir faire mon kit chaine dans la semaine qui vient, et j'aurai voulu mettre un pignon de sortie de boite plus petit (un cran en moins si j'ai bien compris le fonctionnement)
Mais avant cela j'aurai aimé savoir si sur l'ER5 c'est bien de le faire

En sachant que je l'ai bridé en 34 ch et que je préférais me mettre rapidement en sécurité lors d'un dépassement plutôt que de rouler à une allure vive. Ce que je veux dire c'est que si je dépasse pas le 130 je vais pas en faire toute une histoire


Donc voilou vous savez tout, je cherche donc des avis sur ce sujet (j'ai déjà fait la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet précis pas dans les 5 premières pages en tout cas;)
Merci d'avance pour vos réponses
