Mon accident moto

Salut les amis !

Dimanche 11 avril vers 17h30 devant intermarché à berteaucourt les dames une bagnole ouvre sa portière sans regardé dans son rétroviseur :(

Résultat: La voiture que je suivait à pilé, et moi vu au dernier moment j'ai freiné à mort mais la moto à glisser coté gauche. La moto à percuté sont par choc arrière et moi ma tête à claqué le sol et pour finir le tout, une voiture arrivé en face mais à bien anticipé en m'esquivant, en roulant sur le trottoir.

Dégâts: Pneu de la personne qui ma esquivé mort.
La voiture que j'ai tapé elle a une fissure par choc et pot décroché ( un pot de tuning ).
Et moi, casque mort, quelque trou sur mon blouson,brulure au genoux gauche avec du mal à le plier. Pour la moto, les deux clignotants avant sont cassé, la fourche un peu de travers, une légère griffe sur le garde boue avant et le sélecteur de vitesse plié.

Je suis allé au chu nord à Amiens pour des radios mais rien. Arrivé à 19h30 sorti à 23h45.

Je remercie les personnes qui m'ont aidé à ramener la moto chez moi avec un plateau. Par contre je suis toujours à la recherche de la personne qui a ouvert sa portière :evil: :evil:

Maintenant j'ai des courbatures partout et je n'arrête pas de revoir la scène et surtout la voiture qui m'a évité de peu sinon ma tête y passé
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

eh bien parfois on peut dire avoir de la chance dans son malheur ... tu as eu chaud ...

je te souhaite bon courage pour te remetre de tout ça.
GAZZZZZZ

Distance de sécurité bonne mais j'ai juste jeté un coup d'œil sur ma droite et quand mon regard et revenu sur la voiture ben boum

En tout cas je suis passé par une belle porte.
Merci à tous pour votre soutient :D sa remonte le moral !

kentinw a écrit :Distance de sécurité bonne mais j'ai juste jeté un coup d'œil sur ma droite et quand mon regard et revenu sur la voiture ben boum
cqfd..
ta distance n'etait pas suffisante pour quitter la route des yeux...

rassure toi, je me fais encore parfois surprendre, c'est classique comme coup..
le scenario: je matte mon retro, ou une priorité, je releve les yeux et oh la voiture devant a freiné... la soit tu as laissé assez de place pour le petit freinage d'urgence qui va bien, soit pas...
et comme en milieu urbain tu as svt le regard ds les retros, ou priorité, ce genre de plans arrive assez souvent qd meme...

remet toi bien !

:wink:
Dernière modification par sheene le 12 avr. 2010, 11:41, modifié 1 fois.

Pareil que Coolchti, j'reste jamais centré sur une voiture, j'fait ennormement de ville, et j'pense qu'il faut toujour garder a l'esprit, ce que j'appelle "l'échappatoire" j'evite la droite à cause des portiéres donc toujours à gauche.
En plus tu y gagne en visibilité.

Bon rétablissement. et bonne route !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bon rétablissement, d'apres ce que tu dis, pas trop de casse a part la fourche :s

Ca peu arrivé a n'importe qui, estime toi heureux de n'avoir que ca comme dégats, et surtout, que toi tu n'ai rien !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Tout à fait, j'estime que j'ai eu beaucoup de chance.
Par contre je roule toujours sur la gauche pour éviter les portières.
Le coup classique, le regard dans un retro ou une priorité sa ma arrivé plusieurs fois et j'ai réussi a évite mais la nan.

Merci.

bon rétablissement a toi . j'espère pour toi que tu retrouvera le caisseux qui a ouvert sa porte comme un con et que tu s'arengera le mieux possible au niveau des assurance

:?
Pas coule ton histoire.
C'est vrai que les distances de sécurité sont cruciales surtout en ville.
Mais ce n'est pas toujours évident avec l'effet yoyo ou accordéon de la circulation urbaine :|

Bon retablissement.
Image

Je me suis arrangé à l'amiable, je paye le pneu du gars et pour l'autre personne il veut rien savoir ( pot non homologué et par choc bien abimé avant l'accident, a mon avis il veut pas s'emmerder).

Par contre je suis en tiers simple chez la maaf, donc les frais de ma moto c'est pour moi :(

Enfin c'est moi qui a choisi cette formule, donc je ne doit pas avoir de regret.

Merci :D

Rétablis toi bien en tout cas!

Par contre, je passe mercredi a Amiens, je peux te ramener un sélecteur et te redresser ta fourche si ton té n est pas tordu ;)

tiens moi au courant

bon rétablissement, m'est arrivé presque la meme chose mais a faible vitesse.. j'ai juste glissé sur 1/2 metre
maintenant, je roule sur le coté toujours, pour faire un évitement en cas de pilage

tu t'en sors bien!
pas cool pour le mec qui veut faire un constat car tu serras obligatoirement en tort, quand tu es jeune ca le fait pas aupres des assurances,
sinon je te rassure moi aussi j'ai gouté au bitume hier pour la 1ere fois, a la différence que c'était sur circuit et c'était filmé :lol: ( voir poste prochainement)
ca m'arrive également de me faire surprendre en ville, pourtant je laisse une bonne marge de sécurité..
soigne toi bien,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »