Bon "Anniversaire" Milie , 20 ans! et oui ca se fête... passe une bonne journée

bisous

Marie :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par Marie le 06 juin 2007, 07:49, modifié 1 fois.

Merci à vous tous c'est adorable. J'ai juste prévu de me faire un gateau aujourd'hui et faut que je nettoie la moto au WD40 tant qu'elle est démontée lol

Sinon je le fête samedi : 250 bornes de bécane entre potes 8) 8)

Merci à vous tous. Gros bisous

Arg j'ai été grillée, je voulais aussi faire un post (bon à minuit, je dormais moi).
Bref, bon anniversaire !
Bonne journée et bonne fete samedi :wink:
Image

On n'a pas tous les jours 20 ans! C'est là que je me dis que le temps passe vite... lol bref :
BON ANNIVERSAIRE MILIE!!! :D
Avec tout plein de bonnes choses pour toi! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Teetra a écrit :Arg j'ai été grillée, je voulais aussi faire un post (bon à minuit, je dormais moi).
Bref, bon anniversaire !
Bonne journée et bonne fete samedi :wink:
Moi aussi je voulais le faire le post, mais comme la dit Teetra, à minuit moi je dort :lol: :wink:

jp66 a écrit :pour faire original

Comple años felis Guapa
Ou encore "Alles gutes zum Geburtstag!" :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Merci à tous !!!!!!!! Si y'a des photos de faite samedi je vous les mets, enfin sur je vais en mettre c'est pas tout les jours que se retrouve :

une ER5
un SV650S
un speed triple
un sprint RS
un fazer 1000
un 750 VFR
et la dernière je ne sais plus, je crois qu'il vient tout juste de changer de moto, mais ça doit encore être une BMW

Et sur le sprint du copain je vais l'essayer un jour, et si je peux monter sur le fazer je vais l'essayer aussi :p

En attendant aujourd'hui je nettoie la moto et demain je vous fais les photos. (d'ailleurs je vous mettrais aussi les photos de ce que j'ai fait aussi lol)
:lol:

Désolé à ceux qui voulais faire un post pour l'annif de Milie, mais j'ai pas pu me retenir, pourtant j'ai essayé! Mais 20ans... C beau la jeunesse...

Sinon j'espére que tu as été gaté Milie?

bha j'ai vu personne pour le moment XD

sérieusement y'a un mois et demi j'ai eu une avance sur mon anniversaire, c'est à dire que ma mère m'a payé mon pantalon en cuir et mon beau père, mon grand père et moi on a payé le blouson :)
Répondre

Revenir à « Général »