alors voila etant uin jeune motard je n'vais que seulement entendu parler de la solidarité des motard !! et bien celle ci existe dc vraiment et jen suis ravi !!! en fait je suis tomber en rade d'essence dimanche et deux minutes apres apres un motard sarretai pr menmener (aler rettour ) a la station cherche du petrol!!!!!!!!!!!!! magnifique je suis ravi de cette experience car kan sa arrive en voiture ne reflechi pas , prend un jericane et utilise tes guibole pr aller a la station la plus proche !!!

jaime cette mentalité et suis vraiment pas reconaissant des motard !!!!
cordialemant
tariket ! :D :P
yes aie guerrié masaille !!

Ca fait plaisir de lire ça !! y'a quelques temps j'ai crevé avec le ZZR et au bout de 50 m à pied un Ducatiste qui était passé dans l 'autre sens et m'avais vu s'est arreté pour m'emmener la où je voulais ...

Pourvu que ça dure cette solidarité , et pour que ce soit le cas on doit tous y mettre du notre ...
Image

Il faut aussi te poser la question est ce que tu aurais fait la même chose :roll:

Mais effectivement ce n'est pas un mythe
Maintenant c'est aussi à chacun de nous de l'entretenir :wink:
psicoblues a écrit :mais pas sur paris ou très peu :cry:
C'est un secteur à part :|
Je me suis fais limite insulté parce que je n'avancais pas assez vite, donc pour de l'aide, je n'ose même pas y penser :?
Image

oui ca existe encore, enfin un peu, pas tout le temps :roll: :?
généralement les mecs me remercie de mettre arréter quand je leur demandé s'il était en rade ou pas, ou il me dise:" tient t'es le 1er qui s'arrête depuis 1/4 d'heure" :roll: :? lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pourvu que sa dur
je me suis déjà arrêté en plein sur le viaduc de la rocade a Amiens pour proposer mon aide a un mec en rade d'essence mais sa femme arriver donc pas besoin de moi

par contre c'est vrais quan bagnole c'est pas pareil
les automobiliste ne son pas solidaire et encore moins avec les motard certain d'entre nous l'on deja vecu

Cet été j'ai vu un motard sortir d'un buisson, il venait de se planter avec son SVS 1000, bein hop demi-tour et on l'a relevé sa brele.

Cette solidarité n'existe nulle par ailleurs à mon sens et elle est présente au quotidien.

Hier je me gare devant une friterie apres un ptit tour a midi, et un FZ6 était a côté, le proprio sortait, un ptit sourire une salutation et hop chacun continue son chemin. En BAR, ca n'existe pas tout le monde s'ignore.

En tant que motard, je fais aussi des BA avec les caisseux : un ptit coup de main pour passer et tourner a gauche à un stop alors que ma voie n'avance pas 8)
?

la même mais j'était encor en spirit, j'allais au boulot et la c'est le drame la couroie casse dans le carter, un motard et passé et ma déposé au garage
bon souvenir de l'aprentissage 8)
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit...
coolchti a écrit :Hier je me gare devant une friterie apres un ptit tour a midi, et un FZ6 était a côté, le proprio sortait, un ptit sourire une salutation et hop chacun continue son chemin. En BAR, ca n'existe pas tout le monde s'ignore.
... en même temps vu le nombre de voitures... et quand on est en voiture on est moins reconnaissable qu'en moto ! Ce genre de chose ne fonctionne que pour les "minoritésé :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

C'est pas une légende ^^ a nous aussi de l'appliquer !
Pour ma aprt, ca dépend des bécanes. C'est a dire que les gros routards en BM et les mecs en harley, jamais ils salent sur la route ou ils te regardent de haut ! Après y'a les kékés en 600 (hornet bandit sv etc) qui disent "tes pauvres en ER5"
Et il y a les vrai qui ont l'esprit motard et qui ont du respect pour les jeunes en 50 jusqu'au papa de 50ans en Z1000
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

pour ma part un jeun en 50 il ce debrouille . il savent jouer leur kéké a modifier leur becane comme des con a te doubler en ville par la droite parceque tu va pas assez vite pour eux .

momoracing a écrit :Après y'a les kékés en 600 (hornet bandit sv etc) qui disent "tes pauvres en ER5"
Qu'est ce que je l'écoute celle ci pff (si t'as pas un pneu arrière de 180 et un pot qui fait du bruit a reveiller les morts, t'es pas un motard - je résume)
c'est pas pour ca que j'arrive pas à les suivre par contre :p

y en a qui me disaient que j'étais fou de penchez comme ca avec un er5..
pourtant, c'est pas la taille du pneu qui fait que...
:roll: :lol:
et sinon perso je preferais rouler ( a l'époque ) en ER5 et pouvoir l'entretenir, que d'avoir une moto de djeun's et pas pouvoir mettre d'essence dedans ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »