Re: Carte grise moins chère après 10 ans?

m@thieu a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma kakawette de 1999. Elle a 10 ans début juin. Est-il préférable d'attendre les 10 ans révolus de la moto pour faire ma carte grise? Est-ce intéressant financièrement?

Merci de votre aide
M@thieu
Oui car le prix du cheval est moitié prix, pis si tu attends le 15 juin tu auras les nouvelles plaques :wink:

T'inquiète t'es pas à 15 jours près, moi je suis encore à ma 2 ème ancienne adresse, 9 mois de retard lol

Est-ce intéressant financièrement?
Oui au bout de 10 ans c'est moitié prix le cheval fiscal.
T'inquiète t'es pas à 15 jours près, moi je suis encore à ma 2 ème ancienne adresse, 9 mois de retard
Y'a une différence entre carte grise à ton ancienne adresse mais à ton nom et carte grise qui n'est pas à ton nom.La carte grise de l'ancien proprio ainsi que le certificat de cession sont valable un mois me semble t'il, peut être même moins .
Certificat de cession : Ce formulaire tient lieu de titre de propriété à l'acheteur jusqu'à la date de remise de la nouvelle carte grise (durée de validité maximale : 15 jours).
A toi de voir si t'es dans les temps.Sinon se présenter à la préfecture avec une carte grise de plus d'un mois et un certificat de cession dépassé je sais pas ce que ça peu faire ??
Image

teraben a écrit :Moi je n'hésiterai pas ! Mais en évitant de trop rouler avec les 15 derniers jours.
Ben oui t'as vu les chochottes avec leur réglementation, moi je les veux les nouvelles plaques :mrgreen:

moi je les veux les nouvelles plaques
Bof , qu'est ce que ça donne ?? j'ai un peu peur que les parigos assument pas de rouler en 75 et du coup roulent avec un drapeau de leur région d'origine ....on pourra plus se méfier :lol: :lol: :lol:

Ce sera pas cool en plus parce que d'habitude en cas de bouchon on prenait un chemin de traverse en se disant celui la vu ça plaque il est du coin , il connait , maintenant ce sera plus possible ....
Image

ah ben oui si c'est que debut juin attend ! bon maintenant le prix du poney depend aussi de ta region ! moi ma carte grise pour ma kawette en debridé et de 2000, j'ai payé 101€ ! mais bon !!!! voili voilou moi a ta place j'attendrai debut juin c'est tout bientot ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :ah ben oui si c'est que debut juin attend ! bon maintenant le prix du poney depend aussi de ta region ! moi ma carte grise pour ma kawette en debridé et de 2000, j'ai payé 101€ ! mais bon !!!! voili voilou moi a ta place j'attendrai debut juin c'est tout bientot ! :wink:
Le 15 juin, tiens on pourrai faire un barbeuc pour fêter ça avec le minou :mrgreen:

Euh, je pense à un truc. La date qui compte pour faire la carte grise, t'es sur que c'est pas la date de cession du vehicule ( ce qui ne changerai donc rien quand au prix de la carte grise vu que tu l'as acheté avant )
Image
Image
Image

Storm88 a écrit :Le 15 juin, tiens on pourrai faire un barbeuc pour fêter ça avec le minou :mrgreen:
jte garde une cuisse !!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Général »