Ca y est! Je l'ai ! ! !

Et oui, ça y est, me voila maintenant à vos côtés sur les routes de France!! Un danger de plus me direz-vous? Me direz que pour le moment, je fais super gaffe!lol
Kawette est super à piloter!!!! 1 mois et demi qu'elle dormais au garage, maintenant elle peut enfin s'exprimer!!!

Stéph

bravo !!!!

que du plaisir en perspective alors

mais surtout prudence sur les routes, et attention au petit bon homme bleu qui sont sur les bord des routes (ils ont besoin d'argent ces temps si)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

:guidon: et tiens bien ton guidon , fais pas de trop grands gestes pour repondre à tous ces inconnus sur 2 roues qui n arretent pas de faire signe :shock:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Content pour toi. Profites en bien :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

super ! felicitation !! et surtout prudence avec kawette hein !!! moi je me suis faite surprendre en bloquant la roue arrière, freine pas pareil qu'un a disque ce machin la !!! :oops: mais bon ca va j'ai pu rattrapé le coup et meme po tombée (trop forte la ninine ! :rire: )

donc prudence et bien du plaisir avec ta kawette !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Général »