Accident, hmpf.
Publié : 10 mai 2007, 18:36
Hi les gens, je me suis pris une pelle la semaine passée, dont voici le récit (je copie/colle le message de moto-station, pour ceux qui sont peut-être sur ce forum) :
Résultat je me trouve avec une énorme cicatrice sur la bourse... et un gros bleu sur.. le casque. (c'est une image bien sur, j'aurais pu dire gland.)
En gros faisez gaffe sur vos machines surpuissantes
Voilà... bon tout ce que je vous dire c'est que dans cette zone là, c'est franchement pas du tout agréable (que ceux qui ont déjà pris un ballon de foot dans les c**** se souviennent... ben c'est 10x pire.)Oé, le pingui doit être en période de malchance.
Je me souviens pas vraiment des circonstances, juste qu'on était sur le boulevard qui longe le canal, je suivais une caisse (un magnifique kangoo), le feu est vert, on roule pas vite, puis le feu passe orange, le mec en face trouve rien de mieux que de PILER (il vient de passer orange hein) forcément le freinage légendaire de l'er5 est une fois de plus remis en question, avec des plaquettes à peine rôdées.
J'ai rien trouvé d'autre à faire que d'aller m'encastrer dans sa lunette arrière, au passage de me broyer une couille et le gland.
Après je sais plus trop, le mec qui a pilé gueule en disant qu'il s'est déjà pris 3 amendes pour avoir grillé des feux oranges (et mon cul c'est du poulet...), pendant ce temps là un mec venu de je sais pas où vient me rassurer en me contant l'histoire d'un motard d'un motard qui s'est déjà fait coupé en 2 sur ce même boulevard (j'ai eu envie de lui cracher dans la gueule, j'avais le casque, dommage pour lui).
Les flics arrivent, blablabla, inintéressant, blablabla... puis les pompiers, qui me transportent sur un fauteuil roulant jusqu'au camion (nice).
Claire qui vient me faire un ptit coucou dans le camion la larme à l'oeil, ça fait mal au coeur.
Ensuite je me rapelle plus vraiment dans l'hosto, sauf que j'ai attendu un bout de temps, et dans ce bout de temps quelques têtes viennent me tenir compagnie (d'ailleurs je vous hais de m'avoir fais rire, c'est immonde).
Puis les gens partent, et là, je dois pisser, ça paraît rien comme ça, mais une fois que j'ai eu fini, je pensais vraiment que j'allais mourir, une horrible douleur dans le péni' (représent') et dans les testicules qui arrivent, et d'un coup les médecins se pressent, quelques minutes plus tard je me retrouve sur la table, puis... ben je me réveille, forcément, parce que je suppose qu'une opération bourses ouverte sans anésthésie ça doit pas faire vraiment beaucoup de bien.
blablabla
Résultat je me trouve avec une énorme cicatrice sur la bourse... et un gros bleu sur.. le casque. (c'est une image bien sur, j'aurais pu dire gland.)
En gros faisez gaffe sur vos machines surpuissantes
