Et vive la solidarité

Dimanche dans la banlieu de Lille(Match Wambrechies)aprés un plein pour Kawet,je me prépare à repartir ,replis la béquille latérale avant de la démarrer.
Geste un peu trop important?Huile ou gasoil sous la botte?Créature plantureuse à l'horizon? Mistère ,toujour et-il que je me suis lamentablement vautré.
Et là ça devient extrèmement intéressant:La jambe gauche coincé sous la moto ,difficile de me dégager,douleur au pied,je vois un gars finissant son plein de voiture et je lui dis <<Aidez moi svp je suis coincé>>et cela deux fois.
Le mec me regarde avec un large sourire (Se foutant de ma g****),raccroche le pistolet à la pompe,me regarde une seconde fois de la même manière ,remonte dans sa voiture et se tire.
J' ai réussi à me dégager seul,l'essence avait un peu coulée par terre et sur moi, le moteur était chaud:J'AURAI PU GRILLER COMME UNE SAUCISSE.et l'autre qui se tire,Heureusement ça n'a pas pris feu.
Bilan: quelques petit frais sur Kawet,mal au pied (Trés joli en bleu rouge et noir).
Moralité:je continurais à aider du mieux que je peux ceux qui ont un problème sur la route en 2 , 4 , ou 125 roues ,sauf un ,quel CON

C'est clair hallucinant! ce serait un coup si tu vais vraiment quelque chose a chopper sa plaque et non assistance a personne en danger! la tu peux pas, heureusement tu t'es pas fait trop mal, mais franchement un type comme ça c'est vraiment... un gros con oui on peut le dire.
Dernière modification par DamienS le 16 mars 2009, 18:21, modifié 2 fois.

C'est vraiment une histoire incroyable :shock: et tellement incroyable qu'on a peine à croire qu'une personne puisse avoir ce type de réaction.

On peut penser que certains soient égoistes mais à ce point c'est de la stupidité.

Je ne dirais qu'un mot: Scandaleux :!:
Et je pèse mes mots
Image

Ma parole... Mais dans quel monde on vie?

c'est chacun pour sa gueule, sa me dégoute des trucs comme sa, ta pas pris sa plaque d'immatriculation à ce connard, et ben t'aurais du :twisted: et je porte plainte, non assistance à personne en danger...

Un conseil que m'avait donner mon moniteur de moto: comme à eu le tour "51 berges", quand vous faites le plein de vos motos au station essence faites très attention, que sous les bottes sa glisse fortement (comme du beurre), dépôt d'essence et de gasoil au sol... une" vraie patinette" votre botte ensuite, j'ai eu le tour une fois :mrgreen:

Aller bonne route quand même, et gaf: au kéké et aux Z'abrutis sur les routes :lol:

Et restons Image

moi j'ai finis par descendre de moto presque systematiquement (meme aux bornes 24/24) et faire un peu de poussette avec la bequille laterale sortie, au moins si je glisse, y a moins de risques.

je fais ca depuis que j'ai glissé sur de l'essence au 2e sous sol d'un parking, seul avec ma Cagiva sur moi.

Pour la gars qui s'est taillé, à mon avis tu as de grandes chances de tomber sur lui un dimanche prochain, c'est dingue le nombre de personnes cycliques qu'on croise chaque jour, et il fait peut etre partie des gars qui font le plein chaque dimanche apres un petit elephant bleu :wink:
?

Créature plantureuse à l'horizon?
avoue que ca doit etre ca :wink: :lol: lol

je sais qui a des cons sur terre, mes lui doit etre dans le top ten :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Sacré co**ard de fils de p**e faut lui casser la gu**le à ce gros tas de m**de ( hey qui c'est qui mets des étoiles dans mes phrases :mrgreen: )

C'est malheureusement le triste reflet de la société actuelle, et son égoïsme qui va bien avec ... Un seul mot: lamentable :evil:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Moe ça me fait pensé qu'aujourd'hui un miracle c'est produit : je roulais de nuit avec mes néons bleus et d'un coup la police qui se retrouve derrière moi : deux solutions, je les coupent devant eux (oui mais ça fait foutage de gueule voir irrespect), ou je les laissent (mais ça peut être pris pour de la provocation). Je continue à rouler normallement comme à mes habitudes, toujours derrière moi et enfait ils m'ont pas arrêtés ! Ils avaient pas l'air pressé. Comme quoi des fois ils peuvent être sympa :mrgreen:

malheureusement tu est tomber sur un gars qui doit détester les motards ( sa femme a dut se faire gang banguer par un groupe de motard je vois que ca comme explication) ca arrive mais je te rassure il sont pas tous comme ca :

Allez la petite derniere dater de mercredi soir :

Suite a la mise en vente de ma bécane , j'avait decider de changer le pneus avant pour la vente histoire d'avoir le bon pneus ( 110/70/17 au lieu de 110/80/17 qui avait dut etre monté par erreur car c'est pas sa monte).
Brefe je reçoit le pneus et je le monte a mon taf ( pendant ce temsp la moto est dans mon garage sans roue avant sur 2 parpaing hi).

Pas de probléme, le soir venue je remonte la roue, hum un peu de mal avec le compteur quand méme, enfin j'arrive a le monter comme il faut, je fixe la roue !
Et la je me dit "controler le serrage surtout" ( voir ma précédente bourdes) , serrage ok, bon je remets le cable de compteur, bon faut tourner la roue car il s'emboite pas bien, je le trouve bien lache quand méme le cable la !

Et me voila partie l'essayer et faire 2/3 course !
Au bout de 10 metre je me dit merde pas de compteur !

Fait chier bon je passe le stop et je marrete dans la descente il yas de la place sur le coté, bon je béquille latéral moto dans le sens de la marche en descente.
Je descends de la moto je passe devant et me plie sous la moto pour controler le cable en bas!

Punaise mais que ce passe t'il la moto avance, et me voila coincer sous la moto, moteur tournant aie ca fait mal je peut pas la relever putain au secours !

Un petit signe de la main vers les voitures et y en as 2 qui s'arrete ( merci mon dieu) le premier c'est un motards qui as déja eu le coup!

Il me dit en descente metter une vitesse et couper le contact mecs !
Moi : oui merci merci simpas de m'aider !

Resultat la moto rien moi blesser dans mon amour propre et le cable etait débrancher au compteur en haut, ca je l'est bien vut coucher sous la moto !

c'est une petit bourde daté du 15/02/03
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

( sa femme a dut se faire gang banguer par un groupe de motard je vois que ca comme explication)
ca doit etre ca :lol: :lol:
pas de bol le coup de la moto en descente, tu t'en étais pas douté :roll: :? lol

kent to kill a écrit :
( sa femme a dut se faire gang banguer par un groupe de motard je vois que ca comme explication)
ca doit etre ca :lol: :lol:
et encore une fois je n'étais pas de la partie :cry: :lol: ok je :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:crocodile:
je suis pas le plus jeune de la bande
j ai fait plusieurs metiers
j ai bourlingué dans toute l Europe

mais celui là il est sur le podium !

dans quel monde vivons nous ?

heureusement que deux motards qui se croisent , ça fait toujours

VVVVVVVVVV !!!!!! :moto4: :moto3: :moto8:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Pffffffffffff!!!!!Quelle grosse loose ce blaire!! Je lui souhaite de se retrouver à galère égale dans sa caisse!!
Et comme dirait Wilson à House "t'es un sale con"
Na

je ne sais pas dans l'histoire qui est le con , ....?????

celui qui ne sais pas maitriser sa moto , ou le "con de caisseux " qui se marre

faut pas oublier , vrais que vous les jeunes n'etes pas des caisseux , , pas encore,

bientot vous serez ceux là , qui roulerons a 90 % en voiture et puis critiquerons lorsqu'en moto deviendrez victime,

vous etes encore et heureux , comme en mob , juste connu la joie du deux roues , puis bonheur du 4 roues et oublis de la daube scoot50cc .....

je vien de lire 10 postes , de 10 cons allant dans le même sens .....

pauvre motard pleurnichard , tombant sous la moindre pluie , faut tout sécuriser , tout protéger , ..... triste monde de la moto que le vingt et unième siècle , ;.....

un breck de 15 jours et pire connerie au retour , vais ressortir ma tente , la fixer a ma moto et me tirer a pétaouchnock voir si un motard a fais pareil histoir de boire une bierre avec lui ...

sorter la tète d'entre vos fesses pour rouler sa vous évitera de tomber :mrgreen: :roll:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

de la a pas aider un mec qui est coincé sous une moto y a un (grand) pas!
exemple, je n'aime pas conduire des bagnoles, encore moins voir ceux qui font des fautes inadmissible, pourtant j'ai bien ramassé un mec qui a fait des tonneaux a +/- 110km\h, j'aurais trés bien pu faire comme les autres, jetter un coup d'oeil et m'en aller comme ci de rien était,
bah non Kent' est un bon samaritain qui arrive au retard ou boulot apres.. :lol:
Répondre

Revenir à « Général »