Donc ce matin départ 8h30 avec Kawette direction les cours mais voilà au bout de quelques mètres je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche... je ne contrôlais presque pas l'avant... Je n'arrivais pas à tourner à droite par contre elle partait beaucoup à gauche.
Bref aucun contrôle, Kawette méga instable.
Je m'arrête donc très vite (en ayant une idée de ce qu'il y avait) et je vais tâter le pneu avant... il était DÉGONFLÉ !!
Donc retour à la maison quelques mètres plus loin au ralenti. Et là il y avait 2 options :
- pneu crevé
- pneu dégonflé suite à la pression des pneus de la veille...
Je regonfle donc et je prends la voiture (je ne voulais pas risquer au cas où j'étais crevé et je n'avais pas le temps de voir si ça se dégonflé sous mes yeux).
Et ce soir je rentre, pneu toujours aussi bien gonflé ! Donc gros soulagement, il n'est pas crevé !

En revanche je ne comprends pas trop ce qui s'est passé... il s'est dégonflé dans le nuit... Problème de valve "mal positionnée" après recapuchonnage ?
Donc voilà, faites gaffe quand vous remettez le bouchon de valve... lol ! Et encore plus si vous roulez avec un pneu dégonflé... lol ! C'est une expérience à vivre pour savoir ce que ça fait

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a-t-il une idée de où ça peut venir ?
Merci.