MA premiere frayeur sur ma kawette....

J'ai ma kawette depuis une semaine seuelement...et vu le mauvais temps...je ne l'ai pas encore prise pour le boulo....
Hier soir en rentrant je me di..."demain il fait beau, je sors la bete...alors je v faire le plein des ce soir..." en route pour nourir la bete...

Au retour....je la range dans le garage, et là que vois-je...une flaque qui se constitue sous le pot....je sens....une odeur d'essecne...une petite durite, reliée à rien du tout fuyais de l'essence...
Merde les ennuis commencent...

15 minutes de recherche pour savoir ce qu'une durite d'essence fait au niveau du pot d"echapement...(ca m'a semblé trop con...)..et pour essayer de trouver de où s'est elle débranchée...
Rien...pas de solution...la panique....

Ah si...le manuel de service version anglaise que j'avais decouvert sur le fofo...(merci bien d'ailleurs....)

Quel ne fut pas mon soulagment qund je decouvre que ce tuyau n'est autre que : the Reserve Tank Overflow Hose..;autrement dit la durite de vidange du surplus de reservoir d'essence....

Plus de peur...que de peur....mais petite frayeur kan meme...lol...

Vous moquez pas....j'voyais les euros qui perlait sur le sol...au prix de l'essence...vaudrait mieux la boucher cette durite!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

:lol:
Effectivement ça m est déjà arrive , et j ai tire un drôle de tronche :bougnat: en plus grosse panique .. depuis je ne remplis jamais a raz bord et j évite de la secouer dans tous les sens ... :mrgreen:
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur

ptite moutarde a écrit :Il faudra t'habituer avec une kawa que ca pisse une peu partout :lol: :lol: :mrgreen:
Tant que ce ne pisse pas par mon pantalon...ca va aller...lol!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :
ptite moutarde a écrit :Il faudra t'habituer avec une kawa que ca pisse une peu partout :lol: :lol: :mrgreen:
Tant que ce ne pisse pas par mon pantalon...ca va aller...lol!!!!
après si ton trop plein de pantalon te joue des tours, je peux rien pour toi :mrgreen: :mrgreen:

:lol: .. LOOL .. J ai plus tendance a avoir de temps en temps des traces de choco dans mon Futal !!! :rire:

Il faut faire l'éducation de ta titine :wink:
Il faut qu'elle apprenne à ne pas faire cela dans le garage mais soit sur la pelouse (celle du voisin c'est encore mieux) soit dans le caniveau.
:mrgreen:
Image

Oaui...mais avant faut bien qu'elle marque son territoire...

Enfin bref...

tout ca pour dire que je suis bien content d'avoir télécharger le manuel de service...

Et je suis aussi content de voir que je ne suis pas le seul a qui ce genre de chose est arrivé!!! hi hi hi

C'est vrai que dans les premiers temps je ne savais pas a quoi pouvait servir cet impadice qui n'etait relié a rien, surtout que je l'avais remarqué plusieurs mois apres l'achat de la moto.
Je crois que j'aurai été aussi en panique si elle m'aurait fait une flaque d'essence.

Mais quand je fais le plein de ma titine en général c'est pour rouler derriere. :guidon:
Image

elle doit avoir des génes Anglaise la demoiselle, moi elle a fait pipi vert, (liquide de refroidissement) heureusement j'étais pas loin de chez moi, pis ca nourris bien la peau le liquide sur la jambe la botte ect :roll: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:P c est vrai qu au niveau appendices .. le kawette est bien servie ... :wink:

Les concecpteurs n ont pas pris exemple sur le bel animal qu' est le ZEBU ..., Car Quand Zebu , Z'ai plus soif !! :lol:
Répondre

Revenir à « Général »