J'ai ma kawette depuis une semaine seuelement...et vu le mauvais temps...je ne l'ai pas encore prise pour le boulo....
Hier soir en rentrant je me di..."demain il fait beau, je sors la bete...alors je v faire le plein des ce soir..." en route pour nourir la bete...
Au retour....je la range dans le garage, et là que vois-je...une flaque qui se constitue sous le pot....je sens....une odeur d'essecne...une petite durite, reliée à rien du tout fuyais de l'essence...
Merde les ennuis commencent...
15 minutes de recherche pour savoir ce qu'une durite d'essence fait au niveau du pot d"echapement...(ca m'a semblé trop con...)..et pour essayer de trouver de où s'est elle débranchée...
Rien...pas de solution...la panique....
Ah si...le manuel de service version anglaise que j'avais decouvert sur le fofo...(merci bien d'ailleurs....)
Quel ne fut pas mon soulagment qund je decouvre que ce tuyau n'est autre que : the Reserve Tank Overflow Hose..;autrement dit la durite de vidange du surplus de reservoir d'essence....
Plus de peur...que de peur....mais petite frayeur kan meme...lol...
Vous moquez pas....j'voyais les euros qui perlait sur le sol...au prix de l'essence...vaudrait mieux la boucher cette durite!!!
MA premiere frayeur sur ma kawette....
#1Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...