Page 1 sur 1

Publié : 04 nov. 2008, 03:52
par redunion
Bon ben voilà.... ma kawa a botté en touche !
ou plutot je l'ai envoyé botté contre le trottoir ! pas de quoi être fier et plus de peur que de mal en réalité ...
bref après un été magnifique dans les alpes et 2-3 jours après mon retour je rate un rond point avec un frein arrière fatigué (je le remplaçais le lendemain à la révision ouin !!!) et voilà une fourche foute et autres babioles (roues, disques, selles, carter...)
mais bon le frein a bon dos, j'ai surtout pas été vigilant voilà tout !
bref si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que j'ai passé 15 jours out en septembre et que je n'avais pas le coeur à m'en vanter !

Maintenant ça va mieux, je repilote depuis deux jours une petite bandit j'ai repris le sport et le boulot depuis plus d'un mois et à part quelques petites douleurs à la cheville de temps en temps je gambade !
désolé de vous lacher et à bientot sur les routes !!!

Publié : 10 nov. 2008, 10:28
par lekawa11
profite bien et ça arrive a tout le monde.
surtout en ce moment il y a pas mal de chutes ou accidents de moto enfin de mon coté ( copains) il y a beacoup de soucis depuis 2 mois.

Publié : 10 nov. 2008, 11:53
par ptite moutarde
c'est l'arrivée de l'hiver, et personne redeviens vigilant...(moi la première t'inquiètes pas)
Bref, faut refaire attention au sol qui re glisse, à que les pneus chauffent moins vite, les feuilles, le gasoil sur la chaussée pendant les pluies... :?
Le froid...
Bon j'arrête, jme démoralise toute seule :mrgreen:

Remets toi bien surtout, et ne sois jamais trop prudent :)

Publié : 10 nov. 2008, 23:43
par jérôme
l hiver arrive pas encore de sol glissant mais des brouilard matinaux et la buée sur la visière

Publié : 11 nov. 2008, 14:30
par sheene
ptite moutarde +1 !!

faut y aller tout en finesse .. :wink: