Bon ben voilà.... ma kawa a botté en touche !
ou plutot je l'ai envoyé botté contre le trottoir ! pas de quoi être fier et plus de peur que de mal en réalité ...
bref après un été magnifique dans les alpes et 2-3 jours après mon retour je rate un rond point avec un frein arrière fatigué (je le remplaçais le lendemain à la révision ouin !!!) et voilà une fourche foute et autres babioles (roues, disques, selles, carter...)
mais bon le frein a bon dos, j'ai surtout pas été vigilant voilà tout !
bref si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que j'ai passé 15 jours out en septembre et que je n'avais pas le coeur à m'en vanter !
Maintenant ça va mieux, je repilote depuis deux jours une petite bandit j'ai repris le sport et le boulot depuis plus d'un mois et à part quelques petites douleurs à la cheville de temps en temps je gambade !
désolé de vous lacher et à bientot sur les routes !!!
profite bien et ça arrive a tout le monde.
surtout en ce moment il y a pas mal de chutes ou accidents de moto enfin de mon coté ( copains) il y a beacoup de soucis depuis 2 mois.
surtout en ce moment il y a pas mal de chutes ou accidents de moto enfin de mon coté ( copains) il y a beacoup de soucis depuis 2 mois.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
c'est l'arrivée de l'hiver, et personne redeviens vigilant...(moi la première t'inquiètes pas)
Bref, faut refaire attention au sol qui re glisse, à que les pneus chauffent moins vite, les feuilles, le gasoil sur la chaussée pendant les pluies...
Le froid...
Bon j'arrête, jme démoralise toute seule
Remets toi bien surtout, et ne sois jamais trop prudent
Bref, faut refaire attention au sol qui re glisse, à que les pneus chauffent moins vite, les feuilles, le gasoil sur la chaussée pendant les pluies...

Le froid...
Bon j'arrête, jme démoralise toute seule

Remets toi bien surtout, et ne sois jamais trop prudent