Trainent partout ces FIAT....

Ben voilà , on habites dans le trou d'balle du monde à Murviel Les Béziers , et pourtant, des fois, on a des bonnes surprise ! :D

Voici, ce qui avait au point S à 2kms de la maison (inauguré samedi dernier) !

Une magnifique FIAT...euh FERRARI ! ! ! !

Vu qu'une autre de mes passions est la photo, j'vous fait partager quelques images....
:wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

euh tu roulerai pas en fiat dolly par hasard?? :roll:
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

moi mon fil , (20 ans en mai) roule en Fiat mais elle est pas comme celle de la photo en rouge! pourtant les Italiens c'est toujours rouge la couleur comme ferrari, la sienne elle est blanche et à 15 ans :lol: on s'est fait avoir sur la couleur mince alors... Dolly à du caché sa Fiat. :wink:

jonathan2404 a écrit :Ouais ben moi mon père il a une vrai fiat, et ben il la voit tous les matins, et il a plus envie de la bruler que de la prendre en photo!!!!
Pourquoi ta un problème avec ta Fiat? (quand mon fils ainé à essayer de la vendre, il a même pas eu un coup de fil, c'est son frère qui roule avec (on ses pas pour combien de temps encore)! elle à 15 ans et roule toujours :wink:

Les fiat

Ben niveau moteur ca va mais c'est tous les trucs à coté!!! L'embrayage qui pète en moins de 2, les lèvesz vitres, du liquide de frein qui fuit et puis qui s'arrête de fuire tout seul!!!!!et en plus quand mon père allait en garage on lui disait que c'était lui qui savait pas se servir de la bagnole!!!!
C'est pas cher mais ca vaut pas plus que le prix!!!!!

Mon fils de 20 ans (dans 8 jours), lui c'est les vitres qui tombent, consommation d'huile, les moteurs sont bon chez Fiat, mais les àcotés sont chiant (la liste est longue, est vieilli mal, je te parle pas de la consommation d'éssence :wink:

Fiat

Salut à tous,

Je voulais quand même parler de la Fiat Tipo que j'ai achetée, il y a maintenant 15 ans ...

- 183 000 km, un embrayage changé (mais c'est Marie qui conduisait !), un pot d'échappement, 2 alternateurs (échange standart), une pompe à eau vers 150 000 km et une semelle isolante de carburateur.

C'est vrai que les finitions ne sont pas top et que les Fiat aiment bien le fuel (enfin l'essence). Elle consomme en effet bien ses 9 L/100 km :evil: mais c'est une voiture d'il y a 15 ans.

Pour avoir déjà roulé (un peu) ma bosse en mécanique, je peux certifier que j'ai jamais connu une mécanique aussi bien conçue : simple, pas besoin d'outils spéciaux (à la c..), bref on peut tout faire soi-même ! (c'est pas comme maintenant !). Le prix était très inférieur à une Golf de l'époque (modèle de base) et la mienne était super équipée.

Je regrette que Fiat s'oriente maintenant vers des prix à la hausse, à peine inférieurs aux prix de la concurrence. Bref, Fiat perd un peu de son statut de constructeur populaire ... Dommage !

Edouard Bracame, pour Marie en ka-Kawette

Cinquecento

moi on ma donné une fiat cinquecento c génial comme voiture preskossi pti kune smart personne voudra la volé jpeu pa dépassé les vitesse limite jlui fé le plein de liquide de refroidissemen toute les semaine et elle bouffe de l'huile preskotan ka mon ancienne 50cm3 mé elle est tellement mignone on sy attache :lol:

(heuresement ke j'ai l'er-5... :oops: )
j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles ;)

Marie a écrit :envoie nous des photos de ta voiture :lol:
Voila la beéète :twisted:
Image[/img][/url]
j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles ;)

C'est livré avec un "ouvre bouteille"! Si tu mesure 1m95, ta du mal à en sortir :lol: :lol: :lol: C'est une petite voiture qui passe partout, et pour faire les courses c'est parfait :wink:
Répondre

Revenir à « Général »