Hello,
Plus que 6 jours !!!
J'ai commandé la revue technique, mais elle n'arrivera que dans une quinzaine. Avez vous des conseils pour la prise en main de Kawette ? J'ai cru comprendre qu'un temps de chauffe était à respecter. Pouvez vous m'en dire un peu plus ? Qu'y a-t-il d'autre qui soit important à savoir :?:
Jluc

T'inquiètes pas, c'est une machine très souple et une mécanique simple (donc assez robuste).

Évidemment, il y a les petits défauts du modèle (comme la célèbre fuite de liquide de refroidissement) qui arrivent de temps à autres, mais ces problèmes sont très connus et faciles à traiter.

L'avantage de cette machine, justement, c'est qu'elle se manie dans un mouchoir de poche et qu'elle est très peu coûteuse à l'entretien (moto-école typique).

De mémoire : des petits tuyaux coudés sous le réservoir, qui ont tendance à s'user. Il s'en suit une coulée blanchâtre sur le bloc et une odeur caractéristique quand on la met au parc.

Je ne connais pas le forum par coeur mais tu y trouveras sûrement l'info.

Cela dit, je ne veux pas t'affoler : j'ai deux ER5 (une version 1997 et une plus récente) et elles n'ont rien eu depuis au moins deux ans.
[je touche du bois :oops: ]

En plus, comme je le disais, l'entretien est bien meilleur marché sur ce genre de machine.

Hello,
Elle est dans mon jardin!!! :D
J'ai roulé une quinzaine de Km pour la ramener. Que du bonheur !
Je pars chez des copains avec ma princesse derrière !
Des photos bientôt,
Jluc[/i]
Répondre

Revenir à « Général »