Salut tout le monde, bon bah ça y est j'ai eu aujourd'hui ma première amende: 90 euros dont 45 euros pour absence de chicane ( vive le pot Ixil :mrgreen: ) et 45 euros pour absence du A sur le véhicule, donc suite a ça j'ai deux problème, tout d'abord le A sur l'ER5 il y a pas la place de le mettre mais l'agent n'a rien voulu savoir, je voudrai juste savoir si il y en a qui l'ont ou je peut le mettre hormis sur le réservoir :mrgreen: et encore comment fait on pour contester un PV ?? Merci
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

bien garde un A dans la poche et si on te fait la remarque colle le sur le pneu :wink: :mrgreen:
sinon moi je l'avais mis en dessous de la coque arriere gauche,
on le voyait pas il était noir avec la graisse de la chaine,
mes je l'ai mis m'sieur l'agent :roll: :wink:

mes sinon je peux que te déconseiller de contesté un PV alors tu es en faute,
tu gagneras pas je pense :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bah le truc, c'est que l'agent a oublié d'entouré le montant que je devai payer et il s'est trompé dans la ville, ca peut pas marcher ??
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

ben déja payer une amande dont le montant est inconnue ca vas etre chaud lol
tu peux pas deviné le montant a cause de ca et ca :wink:
sinon erreur sur le pv faudrait ce renseigné :roll: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bah c'est mon premier, je vais le garder en souvenir :mrgreen: :mrgreen:

Félicitation Manu pour ta première fois!! T'as eu le trac ? :mrgreen:

Officiellement je crois que le petit A tu dois le coller sous ta plaque d'immat, mais vu qu'on a tous coupé la bavette... a plus de place :lol:

Je les croise plus de 2-3 fois par jour et pour l'instant il me laisse passer... Ze crois que z'ai rien à me reprocher :roll: à part l'absence du A

Sinon par rapport à ton amende, d'après la photo je te dirais de payer 45€ et non 90... Sais pas :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Le trac nan,j'avais l'habitude en 50 mais bon,la 90 euros ca fait bien chier quoi, puis 45euro pour un p***** de A qu'on ne peut pas collé sur Kawette,c'est quand même abusé... et Tigroo j'en ai 2 des PV comme ca :mrgreen: :mrgreen:

LeMaNu a écrit :Le trac nan,j'avais l'habitude en 50 mais bon,la 90 euros ca fait bien chier quoi, puis 45euro pour un p***** de A qu'on ne peut pas collé sur Kawette,c'est quand même abusé... et Tigroo j'en ai 2 des PV comme ca :mrgreen: :mrgreen:
Image ils s'en mettent plein les poches

mon pauv'Manu Image

Bah surtout qu'il font payer un étudiant de 19 ans au moment de la rentré, merci a la police :evil: :evil: je veux bien faire des erreurs et assumer mais la faut pas déconner :!: enfin bref, la premiere fois étant passé la deuxiemme fois fera moins mal :mrgreen: :mrgreen:

Ouaip... Faut tous qu'on s'y attende ils sont partout et en mode anti-motard!

C'était à quel endroit exactement?

en ce qui concerne le montant il n'ay as pas a contecter vut que la case n 3 est bien cocher, par contre en ce qui concerne la ville la faut voir mais je pense que c'est possible !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Moi j'ai découpé le A en laissant 2 mm a peu prés de blanc comme contour et je l'ai mis au dessus du feu arrière. Et j'a aussi perdu mes premiers points aujourd"hui: excès de vitesse. 120-130 compteu au lieu de 100 --'

Moi le A il est sous la plaque, sur la bavette comme l'a décrit tigroo, mais encore faut-il que tu l'ai pas coupé lol.
perso ya 5cm qui dépassent en dessous de la bavette mais bon pas grave ça tient.
je m'était fais controler aussi et j'avais eu plus de chance vu que je l'avais sur moi ils m'ont dis de le coller et basta, au moins je suis tranquille maintenant.

Pour la contestatin du PV c'est tt a fait possible. cherche un site sur lequel ils t'explique comment trouver la faille d'un pv ..
voilà bonne chance à toi

V

Bon bah en fait le PV pour le A je ne vais pas le payer je l'ai contester car après de multiples recherche et de l'aide :mrgreen: bah il c'est trompé, l'absence de A c'est pas une amende de 3eme classe a 45euro mais une amende de 2eme classe a 22euros donc le PV est caduc :lol: , donc ca me fait juste 45 euros pour la chicane, ca passe mieux déja :D

Bah pour le moment j'ai remit la chicane :cry: et mon A bah le l'ai découpé et mit sur mon casque :? la grande classe quoi mais vu que c'est les gendarme de mon ptit village qui m'ont arrêter bah je laisse passer un peu de temps :roll:
Répondre

Revenir à « Général »