bon cela fait 2 semaines et quelques jours que j'ai commencé la conduite.....et je me souviens de l'évaluation d'une heure où le mono m'a annoncé qu'il me faudrait certainement 25 heures pour avoir le permis..........je me demandais si cela avait été votre cas?.....car même si j'ai confiance en moi,je me demande si 25h c'est beaucoup.....ou peu???vous aviez été évalué à combien d'heures....

il est vrai que je ne m'attendais pas à moins étant donné que je n'ai jamais touché un deux roues que ce soit une 125 ou un scooter.......

j'ai vraiment hâte de l'avoir ce permis....prochaine leçon lundi,je vous raconterai

(comme j'ai mentionné la fois dernière, c'est sur qu'il faudrait que je m'entraine le week-end car j'ai déjà kawette et elle est assurée

olivier me l'a proposé....mais n'héistez pas ,j'ai besoin d'entrainement car là j'ai commencé le lent et c'est un peu la cata :oops: )

bonne soirée à tous et à toutes

bisoux

Pour mon cas, j'étais assez confiant, car j'avais déjà roulé en moto, donc quand j'ai pris mon forfait, j'avais été clair avec les moniteurs, ce sera 20 heures et pas une de plus, et ça s'est bien passé. Les moniteurs m'avaient pourtant dis qu'il me faudrait 25 heures mais je pense qu'il font celà pour gagner de l'argent en plus des forfaits.

Je dis pas que tu ne dois pas faire 25 heures, si tu ne le sens pas en 20 heures, prend les heures qu'il te faut. De toute façon, tu verras bien au bout de 10 heures, si tu sens bien ton évolution.

oops :oops: ben c'est pas pour rien petite moutarde ...c'est parce que je voulais savoir comment c'était passé le permis pour tout le monde.....parce que j'ai un peu les pépétes :wink:

bon d'accord je parle pour ne rien dire..... :connerie: ...mais maintenant que j'ai trouvé des nouveaux amis proprios de kawette ze peut pas m'empêcher de parler :wink:

zeu ne le ferait plus promis

:boulet2:

ptite moutarde a écrit :Sahnia, je veux pas être méchante, mais arrête de créer des topics pour rien :wink:

(imagine si chaque personne qui passe le permis faisais comme toi..)

Sur ce, @ +
Tu es un peu dur quand même. Elle se pose des questions, et elle cherche aussi à se rassurer, je vois pas où est le mal.

merki

elhion t'es trop sympa!!!!....merki
:D
votez Elhion!! :D !!

je n'en veux pas à petite moutarde...elle a certainement raison de dire que j'envoie trop de posts...suis une bavarde :oops:

mais c'est vrai que je me pose pas mal de questions....vivement que je l'ai ce permis,je n'embêterais plus personne :wink:

bonne soirée à tous et à toutes

tu devrais faire un post " sahnia et son permis" ^^ et des que t'as des nouvelles hop tu réponds a la suite du poste :wink:
sinon perso j'ai passé mon permis en moins de temps qu'il y a était marqué sur le carnet d'heure :roll: :wink: chutt :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ptite Moutarde et Kent ont raison, fait un topic sur ton permis et ne fais pas 36 sujets comme ça...

C'est que c'est dure a suivre et surtout sans interet de faire un sujet a chaque une de tes leçons... a ce rythme on aura 40 sujets pour ton plateaux, et 12 pour ta circu, sans parler de tes passages au permis :? :?
Banzaï !
Image

bon je ne dirai plus rien.....

et ne me mettez pas au défi...y aura pas 40 sujets pour mon plateau...parce que je l'aurai..avant....et toc!!

allez salut je n'ai plus envie de parler :wink:

nan t'inquiétes. :D ........c'est juste que comme tout le monde je m'inquiéte un peu pour le permis.....je trouverai des réponses chez mes potes motards même s'ils ne conduisent pas de kawette :wink: .......

ciao

peut-être que je suis un tout petit peu vexée mais alors vraiment un tout petit peu mais ça passera....rien de grave :D
aujourd'hui je me suis levée du pied gauche :wink: avec plein de questions en tête sur ce foutu permis que je veux plus que tout ...demain je n'envahirai pas le forum avec autant de posts ..promis

bonne soirée

mais pour mika: le plateau je l'aurai avant 40 leçons.!!!..parce qu'on ne me met jamais au défi moi :wink: et toc!!!!

ciao à tous et à toutes

Ce que je faisias aussi avec ma fille, c'est que j'allais au centre d'examen du permis de conduire (face à ma cours de récré: circuit de Lez 8) ), pour voir comment ça se passait, et prendre l'ambiance, voir comment étaient les inspecteurs et inspectrices. C'était trés instructif.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

écoute ma puce, la moto c'est un truc de mec et c'est tout!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maiiis nooon, tu va y arrivé, deplus tu as la motivation! :wink:
la motivation c'est le truc principale, qu'importe le temps dit toi que tu vas y arrivé et nous y croyons tous! :wink: enfin j'espere :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

oui c'est vrai psico, je suis motivée à 110% même 120% :artifice: .....ma motivation explose tellement il y en a :wink:

c'est pour cela que je ne passerai pas 40 leçons pour avoir ce foutu plateau.....(je dis cela pour mika , RRRRRR il m'a énervé celui-là :evil: ........ :wink: )

ciao

Dans ma moto école (que je ne conseillerai pas ... adresse en MP lol) on m'a fait passer un test sur ordinateur, des petits jeux vidéo avec une souris et la barre espace. La boule de souris avait pas dû être nettoyée depuis 20 ans (comme leurs motos d'ailleurs) et la barre espace ne fonctionnait qu'une fois sur deux ... au bout la machine te dit que t'es un boulet de la vie qu'il te faut 40 heures AU MOINS pour avoir ton carton rose.
Ensuite pendant les premières leçons le monit s'est occupé des 4 autres élèves qui passaient leur plateau et moi j'ai poussé, béquillé et débéquillé pendant 6h ...
Puis on t'explique bien aussi que si tu veux changer de moto école ça va être trèèèèèèèèèès long et que y'aura plus de place en préfecture etc ...
Donc au final tu banques et tu espères qu'ils mettront de la vaseline. J'aime Paris
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

eh bien Marc effectivement....la description de cette moto école me fait peur........

j'espère que cela a été par la suite et que tu as eu le permis malgré tout

moi par contre, j'ai la chance d'avoir un mono extra....il est vrai que la "devanture de l'auto école ne paye pas de mine" mais ce gars est loin d'être un gars qui fait cela pour l'argent ,il le fait par passion et on sent tout de suite la différence

bon dimanche à tous et à toutes

anne qui essaie de se réveiller :siestepsico:
Répondre

Revenir à « Général »