Publié : 05 août 2008, 02:57
Lundi 4 août 2008, je vais au travail. Il avait plus une partie de la nuit et c'était toujours aussi menaçant, il continuait de pleuvioter. Ok donc on sort l'artillerie lourde
pantalon de pluie.
Trajet impec (50bornes) ... 8h30 j'arrive à environ 3km de mon taff, un virage, je le prend normal, sans vitesse excessive, milieu/sortie de courbe c'est le drame. La roue arrière glisse
ça glisse
elle part... moi encore penchée dans le virage quand ça arrive, je me retrouve couchée et le sol se rapproche (
bizarre) et hop ça fait mal ça brûle (bon ok la chute) à la fin de ma glissade je relève la tête, ben, elle est où???? Je me met debout, je tourne la tête PARTOUT mais mais!! C'est pas possible... Elle est rouge je peux pas l'avoir perdu comme ça... Un nuage blanc attirve mon attention je me penche, Pitchoune a atterrit dans le fond d'un beau gros fossé.
Merci aux 3 automobilistes (qui venaient en sens inverse et ont vu ma chute en live) de s'être arrêté, merci beaucoup à celui qui est resté avec moi pendant 2h, jusqu'à ce que la première dépanneuse arrive!!
Bah oui il m'en a fallu deux lol
Bras mécanique grue tout le bordel quoi
Moi : ça peut aller.
Pitchoune : J'ai le coeur brisé^^
Coque arrière cassée, moteur et carter rayé, tout rayé en fait lol toute la moto rayée, compteur cassé, neiman cassé, batterie à plat, levier d'embrayage tordu à la mort moi le noeud, guidon je préfère même pas le décrire
rétro gauche disparu, impact balèse sur le réservoir, saute-vent explosé... et pour bien débuter la journée on file 302€ au dépanneur 
Alors ze recherche de toute urgence un GUIDON D'ORIGINE ER5 merciiiiiiii
Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur le forum, je vous montrerai une Er5 qui vole!

Trajet impec (50bornes) ... 8h30 j'arrive à environ 3km de mon taff, un virage, je le prend normal, sans vitesse excessive, milieu/sortie de courbe c'est le drame. La roue arrière glisse



Merci aux 3 automobilistes (qui venaient en sens inverse et ont vu ma chute en live) de s'être arrêté, merci beaucoup à celui qui est resté avec moi pendant 2h, jusqu'à ce que la première dépanneuse arrive!!
Bah oui il m'en a fallu deux lol
Bras mécanique grue tout le bordel quoi

Moi : ça peut aller.
Pitchoune : J'ai le coeur brisé^^
Coque arrière cassée, moteur et carter rayé, tout rayé en fait lol toute la moto rayée, compteur cassé, neiman cassé, batterie à plat, levier d'embrayage tordu à la mort moi le noeud, guidon je préfère même pas le décrire


Alors ze recherche de toute urgence un GUIDON D'ORIGINE ER5 merciiiiiiii
Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur le forum, je vous montrerai une Er5 qui vole!