Lundi 4 août 2008, je vais au travail. Il avait plus une partie de la nuit et c'était toujours aussi menaçant, il continuait de pleuvioter. Ok donc on sort l'artillerie lourde :P pantalon de pluie.
Trajet impec (50bornes) ... 8h30 j'arrive à environ 3km de mon taff, un virage, je le prend normal, sans vitesse excessive, milieu/sortie de courbe c'est le drame. La roue arrière glisse :shock: ça glisse :shock: elle part... moi encore penchée dans le virage quand ça arrive, je me retrouve couchée et le sol se rapproche ( :roll: bizarre) et hop ça fait mal ça brûle (bon ok la chute) à la fin de ma glissade je relève la tête, ben, elle est où???? Je me met debout, je tourne la tête PARTOUT mais mais!! C'est pas possible... Elle est rouge je peux pas l'avoir perdu comme ça... Un nuage blanc attirve mon attention je me penche, Pitchoune a atterrit dans le fond d'un beau gros fossé.
Merci aux 3 automobilistes (qui venaient en sens inverse et ont vu ma chute en live) de s'être arrêté, merci beaucoup à celui qui est resté avec moi pendant 2h, jusqu'à ce que la première dépanneuse arrive!!

Bah oui il m'en a fallu deux lol
Bras mécanique grue tout le bordel quoi :roll:

Moi : ça peut aller.
Pitchoune : J'ai le coeur brisé^^

Coque arrière cassée, moteur et carter rayé, tout rayé en fait lol toute la moto rayée, compteur cassé, neiman cassé, batterie à plat, levier d'embrayage tordu à la mort moi le noeud, guidon je préfère même pas le décrire :? rétro gauche disparu, impact balèse sur le réservoir, saute-vent explosé... et pour bien débuter la journée on file 302€ au dépanneur :cry:

Alors ze recherche de toute urgence un GUIDON D'ORIGINE ER5 merciiiiiiii

Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour mettre des photos sur le forum, je vous montrerai une Er5 qui vole!
Dernière modification par Gaby93 le 04 sept. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Dimanche 27 juillet, je rentre tranquilement d'une soirée chez des amis, tout s'est bien passé jusqu'au virage de chillyou 3-4 gouttes de pluis arrivent sur ma visière, à la fin du virage débute le cauchemar : une heure pour rentrer à Corbeil, en trois fois, sous les éclairs, les trombes d'eau, des flaques qui ne méritent plus que de s'appeler mare
au final et malgré une glissade et après avoir cru 5 fois que j'allais noyer le moteur à 30 km/h je rentre trempé dégoutant de la roue au casque avec juste le portable de foutu...
la pluie est bien plus perverse quand il y en a peu, ça glisse et c'est bcp plus difficile à maitriser car on n'est plus à 30 km/h.

vas jeter un oeil chez acci-moto à bretigny si t'as pas peur de choper le cafard ! ils ont sans doute encore du matos
je pourrais pas vraiment t'aider vendredi je pars pour les alpes
bon courage pour ta kawa et toi

Pas trop de bobo Tigroo 92, par contre c'est pas le cas de ta kawette, bon courage, et remonte vite en selle, dés que tu peut.... après les réparations

Tigroo92 a écrit :. et pour bien débuter la journée on file 302€ au dépanneur :cry:
ce n'est pas pris en charge par ton assurance? :shock:

arf vraiment pas de bol, le principale c'est que tu n'as rien :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Un grand merci à tous

Non ce n'est pas pris en charge par l'assurance, je suis au tiers + vol/incendie et je paye 1050€ à l'année environ donc heum...

Du coup j'ai souscrit à l'assistance dépannage hier soir, mais je vais ré-étudier le contrat cette semaine parce-que ce n'est pas km zéro, dans les petites lignes c'est du genre il faut que je sois à + de 50km de mon domicile, et pas sur l'autoroute, pour qu'il n'y ai AUCUN FRAIS de ma part quelque soit le mic-mac. Hier je devais genre à 49.9 km de chez moi lol bref...

Merci merci vous me remontez le moral. Le pire ça a été de la voir sortir du fossé, boueuse et déglinguée, tirée par une chaine :shock: du bras mécanique de la dépanneuse. HORRIBLE!!

Ouais... ça va me coûter les yeux de la tête.

Heureusement j'ai quasiment rien, c'est vrai que c'est mécanique donc réparable. Mais bon ça fais grave chier

V à tous et à toutes

Mirci snif

Bizoo

te bile pas trop pour l'instant Tigroo, des pieces ça ce trouve, sur ebay en ce moment y a de la piece, va voir ;)

pour l'instant, remet toi de ta chute, et remet le principal en état pour pouvoir rouler dès que tu le pourras.
Banzaï !
Image

ptite moutarde a écrit :Jvais le faire :lol:
Merciiiiiiii ImageImageImageze me répète ze sais

J'en ai une deuxième^^
Image

Oh j'ai réussi :shock:

(Merci, celle ci est plus petite c'est normal docteur? )
Dernière modification par Gaby93 le 05 août 2008, 11:08, modifié 1 fois.

kent to kill a écrit :oh pitain :shock: :|
tu fais pas les choses a moitié Tigroo :!:
pauvr' Kawette :| :? :cry:
Kent' :idea:
vi... Bouh

J'allais même pas vite en plus!! Saleté de pluie et de pneu arrière et de virage à la con***** :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Général »