je suis en train de passer le permis, j'attend le jour J pour faire des photos de ma kawette et me présenter, mais il faut d'abord que je connaisse le prix pour la carte grise, je dois la changer avant le 28 juin
Que du bonheur :guidon:

je te le mets, mais pense à te présenter, car quand tu rentres dans une pièce, on dit bonjour, il seraît sympa de te présenter.. :wink:
Sinon, n'importe qui entre et dit "aidez moi!!"
Image

MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP, MERCI BEAUCOUP,

MDR ptite moutarde vraiment tu es pas gentille!!

tu aides les gens et en plus tu leur demande de te remercier!
Mais ou va le monde!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouai je sais :arrow: :arrow: :arrow:

nb : mfcarine toujours pas de prez' tu vas te faire fouetter ^^
drôle de façon d'user de ses privilèges

bon, je rentre du boulot et je vois beaucoup de messages...alors ok je vais de ce pas me présenter là ou il faut, et je ne ferais plus de flood
:cry: puisque c'est interdit

merci encore ptite moutarde pour ton info (j'aurai souhaité te dire merci à la seconde ou tu m'a envoyer les tarifs, mais je faisais popo !!! :oops: , je rigole, je faisait une recherche sur le net )

bisous à tous et à bientôt

Tigroo92 a écrit :c'est quoi le flood :oops: :mrgreen: j'ai payé ma carte grise 115E pour infos
Tu t'es fait avoir, c'est moitié prix pour les motos !

Coucou me revoilà :oops:
Merci pour le "flood" jconnaissais pas cette expression. non non c'est bien 115e, et pourtant je suis en 34cv. la région parisienne snif... je vous parle même pas de l'assurance :cry:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Je confirme 115 euros :? :? pour une ER5 de 2004 en 34ch :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
Répondre

Revenir à « Général »