Où sont tes seins ?? :?: :lol:

Bon d'accord elle est nulle.... :oops: :lol: Mais ça me fait toujours rire les blagues bien lourdes .... :wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

valcox a écrit :Où sont tes seins ?? :?: :lol:

Bon d'accord elle est nulle.... :oops: :lol: Mais ça me fait toujours rire les blagues bien lourdes .... :wink:
Mes seins sont bien sur moi jte rassure ! lol

sarah.57 a écrit :
valcox a écrit :Où sont tes seins ?? :?: :lol:

Mes seins sont bien sur moi jte rassure ! lol
oui c'est se que tu dit , mais nous on veux voir :lol: :lol:

bon tant qua faire dans le mauvais humour :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

je suis a 200 ou 220 km de chez toi, a l'ouest , je suis aller rouler quelques fois en lorraine, surtout pour allez en alsace , se qui via le luxembourg me fais passer par chez toi, en gros sa doit nous faire 3 ou 4 heure de route et 15 € d'essence :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ah wé en effet , ça fait une belle petite trote!! moi aussi je vais en alsace quelques fois pour voir ma famille, mais ça doit être chaud de repartir avec le bide blindé en moto :mrgreen: déjà en voiture lol

apres une choucroute c'est toujours dur de repartir car les yeux se ferme tout seul et si tu rajoute le vin et la biere qui l'accompagne vaut mieu rentrer a pied apres (parole d'alsacien)
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

vivi je connais! c'est juste à côté de la où j'ai acheté la mienne ( pagny/moselle je crois bien).

Bin vivement que je fasse plaquette et pot que je puisse bouger j'en peux plus d'attendre et de la voiture^^
Répondre

Revenir à « Général »