Petite pensé pour la miss Foxye45 qui s'est assez violement crashé en ER5.
C'est fait quelques temps a présent qu'elle n'a pas donnée signe de vie sur le forum. J'en ai via msn, le moral va bien, la moto est pas belle à voir mais son "mécano" boss dur pour la remettre en état le plus vite possible.
Je lui laisserais le soin de venir nous expliquer tout le mal qu'elle à eu et le resultat des opérations, rééducation etc ....
Courage petite miss les virolos n'attendent que toi !!! :biere:
de la réeducation....je sui passer par la je peux vous dire que c'est long et chiant;je sait ce que tu endure ma petite.bon courage et bon rétablissement
ben, merde, Foxy a eu un accident...........

Courage, amie motarde, gardde le moral, accroche-toi, et prends bien soin de toi pour pouvoir re-rouler bientôt dans de bonnes conditions

Courage, amie motarde, gardde le moral, accroche-toi, et prends bien soin de toi pour pouvoir re-rouler bientôt dans de bonnes conditions

bon courage mlle Foxy 
des petits virage t'attendent au bout yaouhh!
lol,
Kent'

des petits virage t'attendent au bout yaouhh!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon courage et les autres faites attentionnnnn !! !! !! !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
Une pensée pour la dame.
Ceci nous rappelle, encore une fois, si il était vraiment nécessaire de le faire, que nous ne esommes pas grand chose sur nous engins. Prudence!
Ceci nous rappelle, encore une fois, si il était vraiment nécessaire de le faire, que nous ne esommes pas grand chose sur nous engins. Prudence!
Kawette forrrrever!