Salut à tous, ça y est je suis rentré!
Fatigué, mais heureux!
Comme je vous le disais dans un de mes précedent "post", Je suis aller chercher ma nouvelle monture

(oui, j'avais une 125 YBR de chez yam avant...

), et ma journée ne fut pas de tout repos!
Levé 5h00, passage dans la salle de bain, petit dèj' et hop dans le train!
Pas le temps de comprendre que je me suis réveillé à Limoges ou il à fallut que je change de train direction Les Aubrais (Orléans).
Arrivé à 9h53, je pris donc contact avec l'ancien proprio (aussi possesseur d'un R6) qui est venu me chercher à la gare (plutot cool!).
Super contacte, le temps d'avaler un café et de faire les papiers que j'enfourchais ma Kawette (enfin :moto3: !) une grise de 2003, moins de 6000 Kms pour 2600€ (plutot un bon plan, je pense!).
Autoroute jusqu'a Limoges (270 bornes environs)quelques pointes à 180 Km/h (histoire de jauger la bête!) sinon 140Km/h de vitesse de croisière!
2 ou 3 pauses plus tard, je me rerouvais donc à Limoges, ou, dela, il me restais environs 90 Kms à faire sur une nationale!
Je suis finalement arrivé chez moi vers 15h30 avec un bon gros mal aux épaules, mais trés heureux de mon escapade!
vivement la prochaine!
A +...
PS: pour répondre à Mapi04 400 Kms, c'est long, c'est vrais, mais c'est faisable... en tout cas je te remerci pour tes conseilles, ils m'ont bien servis!