ça y est!

Ca y est,c'est fait!
J'ai eut mon permis aujourd'hui! :D
Mais il y à quand meme un hic! :(
L'inspecteur n'a pas pus me donner la "feuille rose" parceque lorsque que j'ai passé le plateau, l'inspecteur du jour n'a pas signé le papier! :evil:
tous est tamponés avis favorable etc... mais pas signé! :twisted:
donc il vas faloir que j'ai le chercher dés qu'il l'aurra fait signer à son collègue (je pense dans la semaine...)!
J'ai les boulles car je devais aller chercher mon ER-5 demain (samedi) et profiter du beau temps (400 km à faire!) et je ne peut pas!
affaire à suivre...

Tu l'a eu félicitation.
J'ai du le repasser un mois plus tard et la Kawette a attendu tout ce temps dans le garage...Quelques jours devraient passer assez vite!
Kawette forrrrever!

Félicitations !

Grrr c'est nul d'être ennuyé avec la paperasse jute pour un oublie de signature ( pas pertinent l'examinateur qui a oublié)

Au pire t'aurai pu signé toi même, comme on faisait avec nos contrôles ( pas brillants^^) pour pas le montrer au parents :mrgreen: :mrgreen:
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

felicitation !
moi aussi je devai le passé aujourd'hui mais j'ai pas de bol jeudi dernier je me suis couper le doigt ( sur la longueur ) hop 8 points et donc pas de permis !!! je le passe le 20 mai normalement !!!
bonne route à toi
ça passe ou ça casse !!!

Merci à tous de votre soutient!
je souhaite juste que le temps se met au beau dans la semaine (j'en doute mais bon!...) que je puisse enfin aller charcher ma kawette!

salut à tous!
C'est cool, j'ai enfin réglé mon probleme de permis! :mrgreen:
Je suis allé le chercher aujourd'hui à la DDE de perigueux (qui devait m'appeler!...), je suis ensuite passé à la gare prendre mon billet de train pour orléans et enfin à mon assurance pour pouvoir redescendre la "bête"!
Je vais la chercher vendredi, je part en train à 6h10 et j'arrive à orléans à 9h53 et ensuite c'est parti pour un périple de 400 Kms (environs)...
j'espère que tout vas bien se passer :shock: car je viens d'avoir mon permis et je n'ai jamais pris l'autoroute!
Je vous laisse et vous raconterai mon périple (en espérant que le temps s'y prette!)
Si vous avais quelques conseils à me donner pour la route, ils seront les bienvenues...
A+

ben24 a écrit :
Si vous avais quelques conseils à me donner pour la route, ils seront les bienvenues...
A+
Gaffe à la route, soit prudent :wink:

ben dis-donc, sacré baptême pour toi :shock: t'as du courage, j'aurais jamais osé le faire (même maintenant, avec presqu'un an de permis, ce qui est peu)!
Hésite pas à faire des pauses, te reposer, boire du café, manger, nettoyer la visière du casque.....Si tu as fait du sport, imagine que tu fais une compétition pour t'alimenter en conséquence :wink: :wink:
Tiens nous au courant quand tu seras rentré, et fais bien attention à toi :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut à tous, ça y est je suis rentré!
Fatigué, mais heureux!
Comme je vous le disais dans un de mes précedent "post", Je suis aller chercher ma nouvelle monture :mrgreen: (oui, j'avais une 125 YBR de chez yam avant... :? ), et ma journée ne fut pas de tout repos!
Levé 5h00, passage dans la salle de bain, petit dèj' et hop dans le train!
Pas le temps de comprendre que je me suis réveillé à Limoges ou il à fallut que je change de train direction Les Aubrais (Orléans).
Arrivé à 9h53, je pris donc contact avec l'ancien proprio (aussi possesseur d'un R6) qui est venu me chercher à la gare (plutot cool!).
Super contacte, le temps d'avaler un café et de faire les papiers que j'enfourchais ma Kawette (enfin :moto3: !) une grise de 2003, moins de 6000 Kms pour 2600€ (plutot un bon plan, je pense!).
Autoroute jusqu'a Limoges (270 bornes environs)quelques pointes à 180 Km/h (histoire de jauger la bête!) sinon 140Km/h de vitesse de croisière!
2 ou 3 pauses plus tard, je me rerouvais donc à Limoges, ou, dela, il me restais environs 90 Kms à faire sur une nationale!
Je suis finalement arrivé chez moi vers 15h30 avec un bon gros mal aux épaules, mais trés heureux de mon escapade!
vivement la prochaine!
A +...

PS: pour répondre à Mapi04 400 Kms, c'est long, c'est vrais, mais c'est faisable... en tout cas je te remerci pour tes conseilles, ils m'ont bien servis! :D
Répondre

Revenir à « Général »