Mon ER-5 qui monte à 210 km/h !!!

Bonjour, à toutes et à tous, je suis de Montpellier et hier avec des potes (1000 gsxr, 600 cbr, 600 sv-s et zr-7-s) on a tourné du coté de Ganges pour ceux qui connaissent, c'est des routes de montagne très larges avec des courbes de fou et des bonnes lignes droites : le paradis!!!
Et avec ma ptite ER-5 bleue j'ai tenu tout le long (ganges-montpellier) la 600 cbr et la 1000 gsxr, les 2 autres étaient largués et sont arrivés 10 min après. Ils ont halluciné des perf de ma moto car en plus de tenir les 2 supersportives et meme de les recollés ds les courbes serrées, je me suis pris un 210 km/h sur ligne droite !!!!!!
Une sortie de fou!!!
VIVE LES ER-5 !!!!!
:piste:
"Il n'y a de certitudes que sur un point, c'est que des certitudes, il n'y en a point..."
Michel Pradet

Bin explication : 210 sur une belle ligne droite plate koi jvé pa vous faire de dessin...
bien sur en 50cv et le pot ixil sans chicane (ça doi aider un peu)
"Il n'y a de certitudes que sur un point, c'est que des certitudes, il n'y en a point..."
Michel Pradet

vince2212 a écrit :Bin explication : 210 sur une belle ligne droite plate koi jvé pa vous faire de dessin...
bien sur en 50cv et le pot ixil sans chicane (ça doi aider un peu)
et vent dans le dos?? :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ok je vois la mentalité qu'il y a ici..... je pensais pas ça pourtant. Moi je sais ce que je dis je voulais poster un sujet pour voir si c'était pas que la mienne qui tournée comme ça mais bon..... comme dit la chanson, quand on est con, on est con...
Michel Pradet

vince2212 a écrit :Ok je vois la mentalité qu'il y a ici..... je pensais pas ça pourtant. Moi je sais ce que je dis je voulais poster un sujet pour voir si c'était pas que la mienne qui tournée comme ça mais bon..... comme dit la chanson, quand on est con, on est con...
zen, l'ami, c'est du second degré... Si tu parcours le forum depuis qq temps, tu aurais dû le comprendre :wink: :wink:
Sans rancune, Vince :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Si en plus tu cherches à la vendre, mieux vaut ne pas trop se vanter de ce genre de virées et "d'exploits". Mais, au moins sur ce coup, t'es honnête! :D

Enfin, si tu le dis, on te crois :wink:

P.S.: penses à faire étalonner ton compteur
Dsl, j'ai pas résisté, j'aurais été le seul à pas te charier sinon
:dehors:

:rire: il y a une roue de 10" à l'avant !

La mentalité d'ici n'est pas non plus de croire des trucs invraisemblables, 210km/h en ER-5, pour une moto donnée d'origine à 175km/h, encore t'aurai dis 180-185, ca passe encore, mais 210 !

Lol, il y a quelqu'un qui a mis le commentaire sur le post de la vente! Je me suis tenté aussi de laisser un petit commentaire la bas mais je me suis dit que je vais faire semblant d'etre gentil....

PS: Je suppose que tu étais toujours en 5ieme à 210 non?

Comme les autres, je ne veux pas etre médisant. quand mon gipi atteint les 210kmh.(compteur). c'est déja une perf très honorable surtout sur un plat sans vent , vitesse que je n'atteins même pas a tout les coups.

alors une er5 non carénée, avec 10 ch de moins et tirant plus court... :roll:
je susi pres a te croire , mais je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ;)
Image

lol après tu t'es réveillé? (humour)

je suis monté qu'une fois a 200 compteur donc 190 réel vas ton dire, et c'était avec une bonne brise dans le dos et dans une légère descente,
depuis pus moyen de monté aussi vite,
enfin après si tu pourrais nous faire une tiote vidéo.. :roll: :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est pas si grave vous acharnez pas deçut ca sert a rien
c'est pas une mécaboite, il s'est peut etre emballé, mais bon combien se ventent d accrocehr le 180 en c1 etc
Enfin de compte il fait du mal à qui a part a lui mm
Image
Répondre

Revenir à « Général »