Page 1 sur 1

ALLEZ-Y MOLO !

Publié : 03 mars 2008, 16:06
par luky
Salut à tous,

un pti topic pour vous dire de faire gaffe en ce début de saison.

J'connais 2 gars qui ont eu un accident de moto ce week-end. L'un percuté par une voiture. Et l'autre, on ne sait pas encore comment il est tombé mais apparemment, aux dires d'un témoin, il était tranquille. Une moto est morte et l'autre, pas bien belle non plus. Et les mecs pas bien beaux non plus. Jvous passe les détails.

Apparemment, c'est souvent comme ça au début de saison, que ce soit la faut du motard ou non, expérimenté ou non.

Alors, faites gaffe à vous, remettez-y vous dedans tranquille.

Gros moak à tous !

Publié : 03 mars 2008, 16:13
par mapi04
merci Lucky, je vais essayer de suivre ton conseil, je suis bien d'accord avec toi, prudence à vous toutes et vous tous, les z'ami-e-s :wink: :wink:
J'espère que tes amis vont être rapidement sur pieds, transmets-leur nos encouragements :wink:

Publié : 03 mars 2008, 16:16
par luky
Merci pour eux.

Je fais partie d'un autre forum et mon copain fait partie du club de ce forum. Et ya des balades... d'organisées, on fait des connaissances et apprennons à en connaitre certains. Et ca plombe l'ambiance dés qu'yen a un qui se plante.

C'est les boules!

Ca nous ramène vite fait à la réalité et nous rappelle que ca peut nous arriver à nous ou à des proches et à tout moment !

Publié : 03 mars 2008, 18:30
par Marie
Courage pour tes potes, on pense bien à eux

Re: ALLEZ-Y MOLO !

Publié : 04 mars 2008, 18:45
par bougnat
Alors, faites gaffe à vous, remettez-y vous dedans tranquille.
moi j'ai pas spécialement arrêté..alors suis je concerné ? :D