probléme top case (serrure)

slt,
j'ai remis mon tope case aujourd'hui :roll: ( pas esthétique mes pratique :wink: )
ceci dit j'ai un problème, j'avais les 2clefs du tope case mes plus moyen de les retrouvés! j'ai retourné ma chambre j'ai trouvé des trucs dont je ne me souvenait plus lol mes pas les clefs :cry:
dont la le top case n'est pas bloqué a clef, je peux donc l'ouvrir.
J'ai pensé voir quelques serrurier mes ils ne veulent pas s'embêtaient avec ca ... :arrow:
Donc j'ai mis mon cerveau en Mode ON, j'ai envoyer un mail a Shad pour savoir s'il je pouvais avoir séparément un barrilet+2clef et a quel prix donc la j'attends la réponse :roll: .
Donc si quelqu'un a déjà eu le problème, merci d'avance pour les infos :wink:

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oué mes non merci lol
:lol:
Kent' ( ah c'est la merde a trouvé un barrilet! j'en trouve pour les Givi mes pas les Shad! ah le con! :x lol)

Bonne chance pour les retrouver!!! En tout cas si tu changes le barilet donne une des deux clé à un copain comme ca si un jour tu perds de nouveaux tes clés, tu sera moins embeté (moi j'avais perdu la telecommande de mon alarme en route pendant cet été!)

J'ai toujours dit à kent de bien rangé ses affaires, (moi je suis ordonné) résultat... il a plus de clée.
ca m'avance beaucoup...

bonne idée Giatros :lol:

pour le cadenas je vais faire ça en dernier recours :wink:
Kent' :idea:

problème résolu,
j'ai était voir un revendeur Shad ce matin, et ils peuvent avoir une serrure+clef pour ce modèle pour 6.80€.
donc je l'ai d'ici 1semaine:)
au cas ou vous avez un top case avec serrure défaillante ou clef perdu sachez qu'au lieu de le mettre a la poubelle il peut avoir une 2éme vie :biere:

(kent', ah je suis chanceux moi :P , un ptit coup de fouet pour avoir perdu mes clé? :milie: :lol: :lol: )

kent', ah je suis chanceux moi , un ptit coup de fouet pour avoir perdu mes clé?

Etourdie, masochiste, ben moi je plains ED et Marie..........Hihiihi
Conflit de génération .......HUM...même PO.

8) :wink: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

jefauvergne a écrit :kent', ah je suis chanceux moi , un ptit coup de fouet pour avoir perdu mes clé?

Etourdie, masochiste, ben moi je plains ED et Marie..........Hihiihi
Conflit de génération .......HUM...même PO.

8) :wink: :arrow:
il en fou partout :evil: :evil: , je le plains plus tard quand il auras son appartement! s'il en à 1 un jour :cry: mais à la maison il fait comme sa maman à dit, un point c'est tout... :roll:
Dernière modification par Marie le 06 janv. 2008, 12:42, modifié 1 fois.

attention jefauvergne c'est moi qui va te donner des coups de fouet! ( tu aimes le cuir?humm :shock: :lol: :lol: lol)
pis c'est pas vrai je sais ou je range mes affaires mes ce sont les autres qui me les déplacent :lol: 8) lol.

Kent :idea:

Re: probléme top case (serrure)

Tiens j’me posais justement la question l’autre jour en bricolant sur mon vieux top case Givi : si on perd les clés et que la serrure est bloquée ou cassée, y’a encore des serruriers qui prennent le temps de bosser là-dessus ?
Dans mon coin (Albertville), y’en a un qui dépanne pas mal sur les véhicules, top case ou portière coincée, ça évite de tout péter.
Bon à savoir que Shad propose le barillet seul, ça se perd vite ces trucs-là.
Répondre

Revenir à « Général »