Voila en rentrant de mon stage je vais vous raconter ma mésaventure :
Bon je monte sur la moto, et la je ne sais pas pourquoi juste avant d'arriver dans un rond point j'ai senti comme si les roues glissaient. BOn rien de grave je gère et je me suis rattrapé..
Alors que je continue ma route, la pluie tombe à torrent, je vois que la voiture suiveuse, me suis à bonne distance. Moi je suis la voiture qui me précède de manière à pouvoir agir sans être surpris, vu que ma visière était trempée et que je n'y voyais que dalle ! Et bien arrivé à environ 2km de chez moi, à l'entrée d'un rond point, la bagnole de devant pile et moi j'ai été surpris je m'en suis aperçu trop tard et PAM Je le touche et je m'arrête à côté de lui...
Résultat le bonhomme : "Vous pouvez pas faire attention ?" Moi je lui dimande si sa va... Vachement cool, je lui fais "y a rien ?" Il me dit "Non ok allez c'est bon".
Bon quant à moi sa s'est joué à 2cm, mon cligno droit a été arraché sous le coup il ne tient plus que par les fils... Je vais essayer de bricoler quelquechose pour que sa tienne

Je ne me souviens pas voir vu de trace sur sa caisse à l'autre mais bon je pense que mon cligno ait pu lui défoncé quelque chose

Bon allez bonne route à tous et restez prudent ! J'ai faillis m'encastrer dans une bagnole...