J'ai eu de la chance !!!!!

Salut à tous,

Voila en rentrant de mon stage je vais vous raconter ma mésaventure :

Bon je monte sur la moto, et la je ne sais pas pourquoi juste avant d'arriver dans un rond point j'ai senti comme si les roues glissaient. BOn rien de grave je gère et je me suis rattrapé..

Alors que je continue ma route, la pluie tombe à torrent, je vois que la voiture suiveuse, me suis à bonne distance. Moi je suis la voiture qui me précède de manière à pouvoir agir sans être surpris, vu que ma visière était trempée et que je n'y voyais que dalle ! Et bien arrivé à environ 2km de chez moi, à l'entrée d'un rond point, la bagnole de devant pile et moi j'ai été surpris je m'en suis aperçu trop tard et PAM Je le touche et je m'arrête à côté de lui...

Résultat le bonhomme : "Vous pouvez pas faire attention ?" Moi je lui dimande si sa va... Vachement cool, je lui fais "y a rien ?" Il me dit "Non ok allez c'est bon".

Bon quant à moi sa s'est joué à 2cm, mon cligno droit a été arraché sous le coup il ne tient plus que par les fils... Je vais essayer de bricoler quelquechose pour que sa tienne ;). Mon genou a échappé bel et la première chose que j'ai pensé c'est "Malus" meeerde et puis non sa va en fait ;).

Je ne me souviens pas voir vu de trace sur sa caisse à l'autre mais bon je pense que mon cligno ait pu lui défoncé quelque chose :roll: ...

Bon allez bonne route à tous et restez prudent ! J'ai faillis m'encastrer dans une bagnole...
Image

outch !! :shock:

par temps de pluie faut faire vachement gaff ...

bon courage pour ton cligno!
drôle de façon d'user de ses privilèges

moi aussi sa m'ai déjà arrivé une mésaventure comme celle la sauf que j'ai pu éviter la voiture.

j'ai juste détourné mon regard 1s vers la gauche pour contrôler et changer de fil et à ce moment la, la voiture devant moi pile. J'ai juste eu le temps de me déporter pour l'éviter.
Image

mon cligno droit a été arraché sous le coup il ne tient plus que par les fils...
scotch américain y a rien de tel :wink: lol t'inquiète pas:-)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et bien moi j'ai pas pu l'éviter et je me suis couché heureusement faible vitesse , mais bon platine repose pied droite a changer !!! ainsi que le cligno dans le meme état que toi et hop scotch et ça tiens :cry:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Ben moi jl'ai à peine éviter, resultat moto à la casse ! Depuis même par temps sec je colle pas. Alors quand il pleut c'est clair doublement, triplement gaffe, gaffe, gaffe.
En ce moment c'est vent + pluie, la moto ce ballade pas mal et ça gliiiiisse. :?
Image

Je vous remercie de vos messages ;)

Je suis allé chez Honda on m'annonce 92€ pour un cligno :shock: je vais en commander sur internet parce que la c'est du vol purement et simplement :!: :evil: .

Voila donc j'ai pris en précommande par contre un PSB de 14 et ce soir commande de bougie irridium voili voilou a+ :D
Image

92 euros :shock:
J'ai changé les 2 miens de devant : 17 euros la paire, et à monter, c'est vraiment pas compliqué, fais le toi même (il y a un bon tuto d'Alahel qui traine pour si t'as du mal)

Ce qui m'enerve le plus quand il pleut, c'est que t'as beau rajouter de la distance avec le gars de devant, le gars de derrière te colle parce que lui il comprend pas que t'as que 2 roues :roll:
Bref, qu'un cligno, ca va :wink:
Image

Salut Teetra,

Actuellement vu que je passe mon permis je suis en 125, vu que j'ai 17ans... La ER5 bientot :D.

Chez Honda c'est des voleurs mais puissance 1000.

C'est sûr un cligno c'est pas grand chose, mais Quelques centimètre et cétait le genou, j'ai eu de la chance :shock: .
Image

Plus de peur... comme on dit,
On a passé notre permis sous la pluie et je pense que ça a joué en notre faveur. Ils sont moins strictes sur les allures ou écarts de trajectoire. Question distance de sécu on a pris presque que des petites routes, Trankil'
Kawette forrrrever!

J'ai juste eut peur du malus c'est tout :wink:

Après c'est sûr que niveau casse y a pas de quoi s'enflammer mais sa fait chi** quand même ;)
Image

benfuit a écrit : On a passé notre permis sous la pluie et je pense que ça a joué en notre faveur. Ils sont moins strictes sur les allures ou écarts de trajectoire. Question distance de sécu on a pris presque que des petites routes, Trankil'
Heureusement qu'ils sont plus cool sous la pluie, déjà que c'est dur sur le sec alors... En plus sous la pluie j'vois pas (ou presque) de motards kamikaze. Mais le mérite est encore plus grand.
Image

De quel mérite parles tu ? De celui des motards kamikaze sous la pluie ? Y a pas de bon ou de mauvais motards, il n'y a que de vieux motard ;).

Perso heuuu je pense pas rénovueler cet exploit qui a faillit me couter le genou...
Image

alors que je rentre du travail, a une intersection je suis rentré dans le cote d'une voiture, choc violent mais heureusement je n'est quasiment rien (dents cassees, bras fonctionnant moyen) mais je suis la.

Donc resultat je suis plus un er5 iste car la moto est moto foutue (lavoiture aussi).

voila pour la petite histoire,

ALORS RESTEZ PRUDENT CA ARRIVE SANS PREVENIR

dents cassees, bras fonctionnant moyen
pipinono --> Comment t'as fait fait pour casser tes dents? Tu ne portais pas un casque???

Bon courage pour la moto et pour la santé....
Répondre

Revenir à « Général »