Grand changement

Salut tt le monde :D , sa fait un moment que je suis pas passé par ici, je vais peut etre en decevoir, mais ce week end j'ai changé de monture, ma tite kawette a pris du poids. En effet je suis resté chez kawa mais cette fois pour un Z 750 black de 2004 avec 16 000km au compteur et se trouvant a Perpignan pour un prix de 4 500€. Du coup vol en avion le jeudi matin direction Perpignan essais de la moto sur place, puis j'ai conclu l'affaire. Habitant au nord de Paris la route risquait d'etre longue dans le froid en une seule traite alors j'ai pas fait simple mais je me suis arreté chez des amis a Lyon pour passé la nuit , pour reprendre la route le lendemain matin direction Paris. Bon je ne suis plus ER5iste mais je tacherais de passé le plus souvent possible parceque vous etes tous très sympa et puis je me tiendrai informé en cas de balade puisque je vais passé le flambeau a un pote qui ma repris la tite kawette je pense qu'il ne vas pas tarder a s'incrire mais pour l'instant il roule avec la moto :lol: :lol: jusqua epuisement :lol: :lol:
Sur ce je vous fais a tous de gros bisous et vous dit a bientot. :wink: :wink:

(ps: mon pote Bernie) :wink:

Passe quand tu veux pour nous faire un coucou, et tu resteras toujours dans le coeur des Kawettiste. :cry: :cry:

Bonne route avec ton Z 750

On attend ton pote Bernie! :wink:
Répondre

Revenir à « Général »