sarah.57 a écrit :MDR !!!
heu .... jpense que tu peux faire dla moto même si t'es jamais monté sur un vélo...l'equilibre ça vient tout seul
+1
Image

moi je pense que l'équilibre viens tout seul parce que on a aquis les bases avec un vélo...

jose pas imaginer le stresse du type qui monte sur une moto sans avoir jamais fait de vélo.... :P :P

ça existe des gens comme ça?
drôle de façon d'user de ses privilèges

Je connais quelqu'un qui a cassé 2 scooters car il n'avait jamais fait de vélo donc personnelement je pense que le crash est presque inévitable...tu n'as aucun réflexe de 2 roues, que cela soit au freinage ou encore dans les trajectoires! Donc je te conseille plutôt d'apprendre d'abord sur un vélo, ça coute moins chère si tu chutes ;)
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

Oui, le vélo permet d'apprendre l'équilibre quand tu as 5 ans. Apres pour monter sur une moto, je pense qu'il faut avoir au moins fait du vélo ou de la mobylette. Ca existe des gens qui n'ont jamais fait de vélo ?
You and me and the Devil makes 3

Savez vous quels payes ont le moins d'immatriculations de motos... ?
L'Afrique du nord !
En dehors du fait du prix du dit engins, je n'ai pas de réponse a sa ...............
Si se n'est l'absence de « Rollers »
OK je ........

:arrow: :arrow: :arrow: :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

pour éviter le crash... Vaut mieux faire les choses dans l'ordre. Donc vélo. D'ailleurs même en passant par le vélo et la mob... tous le monde ou presque se prend au moins une gamelle. :wink:
Image

si tu as l'habitude du vélo, tu te sentira tout de suite plus à l'aise à moto, surtout pour le concept de "pencher dans les virages" et de "si tu bloques l'avant tu tombes à tout les coups, l'arrière ça dépend"

Non concrétement ça va être difficile d'éviter la taule :roll:
Le vélo c'est vraiment le minimum pour acquérir les bases de l'équilibre. Si tu mets une personne sur une moto, qui sait déjà pas rouler droit en vélo, j'ose pas imaginer ce que ça va donner sur une moto, ou même un scooter :roll:

Par contre j'ai passé le permis sans avoir jamais posé mon cul sur un scooter ni mob.

Bon ben vi ça existe ....

Ma belle soeur n'a jamais fait de vélo et elle vient d'avoir son permis moto. J'ai po dit que ça avait été facile lol lol lol

Et elle ne sait toujours po faire du vélo ;)

Perso je débute à moto et je trouve que l'équilibre est différent avec des motos plus puissantes. Le ER6 est plus facile que la ER5 je trouve, mais j'adoreeeee ma ER5.

L'essentiel est ne po avoir peur et se faire plaisir ... les records viendront après ... L'homme doit savoir marcher avant de courir ...

Alors prends ton pied à ton rythme
Fran la Souris

je pense que ca aide bien pour le debut car meme en ce qui concerne les chevaux a chaque fois que tu vois un motard monter a cheval pour la premiere fois et bas t'as l'impression qu'il en a fait toute sa vie.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

re

perso, quand j'ai commencé le vélo, mes parents m'avaient mis des petites roulettes... ca doit pouvoir s'adapter sur les motos...

Hein? quoi? bon, d'accord, je sors :arrow:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

en plus si tu tombes (fais en sur l'herbe), tu risques rien
nuance, j'ai réussi a me cassé le scaphoide en fesant du vtt :lol:
bon oki je roulais sur une roue mes bon :roll: .
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »