Recherche support top case

Bonjour
Dans ma présentation, je précise que mon inscription est motivée au départ par le fait que je rencontre,ou du moins je rencontrais un soucis pour ma moto, je me suis inscrit cette nuit, et ce matin, j'ai peut être trouvé la solution, je m'explique, et qui sait cela en aidera peut être certains, ma moto est de 2000, une mauvaise année pour les supports de top case, car après bien des recherche il semble exister 3 sortes de cadres suivant les années, et forcement le support pour la mienne référence 432F semblait introuvable, plus dispo sur les sites marchand, la semaine dernière j'en ai loupé un sur le coin coin , alors je voulais voir ce que certains avaient pu faire pour adapter ou fabriquer un support , et ce matin en fouinant j'ai trouvé un site en Angleterre qui le proposait à la vente, j'étais un peu méfiant car pas en français, par chance ma fille est là ce week end, donc elle m'a aidé, et nous avons commandé, à priori nous somme allé jusqu'au paiement en paypal en plus ça rassure, et pas de message pour le moment comme quoi il serait indisponible, alors je croise les doigts, et je vais bien voir, il y a un risque, certes, mais 59 euros livraison comprise, j'assume le risque,
tout cela simplement parce que ma femme a une petite Duke 125, et un top caisse deux casques sur ce genre de moto, ça fait un peu culbuto, donc on veut le monter sur la mienne car les casques c'est parfois chiant de les garder à la mains, et comme on va trainer les motos derrière le camions, pour faire quelques courses le top case c'est quand même pratique, je vais trouver un e platine Giwi monokey de façon a utiliser le top case ma Pan
bien sur si par bonheur tout allait bien et que je le reçoive je ne manquerais pas de vous donner le tuyau, mais ne vendons pas la peau de l' etc etc
PS je sui pas trop balaise en informatique si vous pouviez me donner la marche à suivre pour poster des images, je vous aurais mis une photo de la mienne, bon rien de captivant, une noire de 2000 pas rutilante, mais pas déglinguée non plus je vais avoir quelques détails esthétiques à régler, mais là c'est pas compliqué, les pièces ne manque pas,
Bonne journée et bonne route pour ceux qui vont aller flâner

Re: Recherche support top case

Salut.

Pour ne pas me balader casque au bras j'utilise ceci

Image

Accroché au porte bagage, en passant par la mentonière

Et dans le top case je mets les blousons, les chaussures moto voir les pantalons, on visite en short et tongues :panlol: et on rigole bien en voyant les motards en combi cuir déhambuler dans les sites touristiques par 35 degrés :panlol:

Bonjour,
Ca m'intéresse. Je cherche aussi à mettre un top case sur ma er5 de 1997.
Quel est ce site anglais qu'on y jette un coup d'oeil?
Merci.
Christian
mercade a écrit :
20 mars 2022, 10:50
ce matin en fouinant j'ai trouvé un site en Angleterre qui le proposait à la vente,

Bonsoir, normal que ce ne soit pas la me^me référence, car ce n'est pas le même support, le miens est pour les premiers modèles jusqu’à 2000 et le second plus disponible d'ailleurs sur le site lui est prévu pour les modèles de 2001 a 2007, ce dernier d'ailleurs est facile a trouver dispo un peu sur tous les sites marchand par contre le premier modèle lui on le trouve nul par

Bonjour
Pour l'instant ça bloque, car j'ai commandé un support, et payé, mais visiblement il y a eu un problème, car pour le moment le paiement a été validé, mais ils attendent le paiement pour un deuxième, donc je ne comprend pas, comme c'est un site pas en français, c'est ma fille qui fait la jonction, donc courrier envoyé, en attente d'une réponse, comme j'ai réglé rn paypal, j’attends encore la semaine, ensuite je ferais une réclamation, en attendant, j'ai eu la chance d'en dégoter un sur le coin coin, il est en place, nickel , je vais essayé de mettre des photos,

mercade a écrit :
03 avr. 2022, 18:02
Bonjour
Pour l'instant ça bloque, car j'ai commandé un support, et payé, mais visiblement il y a eu un problème, car pour le moment le paiement a été validé, mais ils attendent le paiement pour un deuxième, donc je ne comprend pas, comme c'est un site pas en français, c'est ma fille qui fait la jonction, donc courrier envoyé, en attente d'une réponse, comme j'ai réglé rn paypal, j’attends encore la semaine, ensuite je ferais une réclamation, en attendant, j'ai eu la chance d'en dégoter un sur le coin coin, il est en place, nickel , je vais essayé de mettre des photos,
Super que tu ais trouvé. Qu'est ce que tu as mis comme mot de recherche sur le bon coin ? juste "support er5" ? porte-bagage er5 ? autre ?
Parce que moi, je suis aussi à l'affut sur le bon coin mais je ne trouve rien :-(
Merci de ton aide.
Et si, au final tu recois celui d'angleterre et qu'il convient, je serais intéressé vu que tu en auras alors deux ! ;-)
Christian

Bonsoir,
Oui en effet j'ai comme toi essayé toutes les combinaisons possibles, passé des heures à chercher, pas grave le soir tranquille devant la télé, c'est l'hiver, et contacté plusieurs vendeurs qui ne mettaient pas de détails sur l'affectation précise, beaucoup ne sachant pas qu'il y avait cette modif en 2001, et je suis tombé sur un qui savait, et coup de chance il était sur Bordeaux, ma fille aussi, et il le lui a apporté, par contre je suis sur un autre, si je le déniche, je te le réserve, ou comme tu dit si je reçois celui d’Angleterre, je te le refile volontiers, je vais surement revendre la platine qui est dessus, car elle est pour un top case monorack, et moi j'ai un top case deux casque avec platine monokey, j'ai regardé la fixation est identique, maintenant il faut que je trouve un support pour la moto de ma femme, et là aussi il y a modif a partir de 2017, pour une 125 Duck KTM, sont quand même chiant c'est constructeurs, à croire que c'est fait exprès

Merci. C'est sympa.
Par contre je ne trouve que 2 modèles de bras GIVI monoracks pour er5 :
- le 440F pour les modèles de 2001 à 2007
- le 432F pour les modèles de 1998 à 2000
Et comme mon er5 est de fin 1996, ca m'inquiète un peu. Je ne trouve pas trace d'un bras spécifique pour les modèles 1996-1997.
Je crois qu'il n'y avait pas tant de modifis que ca entre les modèles 1996-1997 et les modèles 1998-2000 (contrairement aux modèles 2001-2007)...
J'espère que ca va le faire !
Au fait, j'ai trouvé ces bras 432F à 52,47€ , neufs et livraison comprise sur un site français soit même un peu moins cher que sur le site anglais.
Répondre

Revenir à « Général »