Peinture à la bombe ?

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis xD
En regardant sur le net, je suis tombé sur un site qui propose des bombe de peinture spécial carrosserie,
les bombes sont préparé pour avoir un jet équivalent a un pistolet.

Etant donné je regarde à faire ma peinture de moto, et vue que je ne suis pas équipé, pour moi sa serais une bonne solution,
maintenant est ce que le résultat sera aussi bon qu'il le dise ?
Je voulais savoir ce que vous en penser.
Merci d'avance pour vos réponse
:) Gagnez 200€ par jour avec internet ! :)

Re: Peinture à la bombe ?

Je sais que je vais me faire lincher mais moi j’ai fais celle de ma moto toute seule avec une peinture spéciale fer et haute température sans ponçage , rien du tout , mis à part un bon dégraissage puis j’ai appliquer un vernis Spéciale carrosserie achete à norauto , je trouve que le résultat est bon. Mais je sais que les puristes vont hurler 😅.

Il faut utiliser des bombes spéciales carrosseries, éviter les bombes bon marché .

Après ponçage au papier fin , dégraisser et passer une couche d'apprêt avant la peinture finale que l'on passera

en plusieurs couches

Mais bon , un petit tour chez un vrai peintre en carrosserie est un plus .

Je suis déjà passé par une école , section carrosserie , c'est beaucoup moins cher qu'un pro . :D

Si c'est pour faire pas cher : un balai à chiottes et de un pot de peinture pour portail, c'est moins cher.

Si c'est pour faire joli, laisse la comme elle est ou fais la repeindre par un pro. Ou loue un compresseur mais sans cabine au mieux ce sera correct.

J'ai vu pas mal de véhicules repeins à la bombe, c'est toujours moche quand on s'approche.

Repeins maison avec un compresseur et un pétard on a souvent un effet peau d'orange. Mais c'est moins pire.
Répondre

Revenir à « Général »