Hello,
J'avais une petite question concernant l'er5. Ma kawette est de Mars 2003 et sur les flans arrières il y a une inscription d'origine: J.M.S (juste avant le ER5)
Savez-vous ce que cela signifie? Est-ce un Modèle spéciale ? A vrai dire j'ai du voir 2 ou 3 ER5 Max avec cette inscription.
T'es jeune, t'es de Manosque et tu viens d'acheter ton er5, c'est ça?
Alors moi je dirais plutôt Jeune Manosquais Sodomisé

Alors moi je dirais plutôt Jeune Manosquais Sodomisé

.......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mais dit donc!!
tu nous cache des choses lionel?!
mdr
encore un topic qui tourne au c...!
mais dit donc!!

tu nous cache des choses lionel?!
mdr
encore un topic qui tourne au c...!
drôle de façon d'user de ses privilèges
Ouai chez moi yavé FPB!! De Full Power Bike!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Mdrrr ou alors J' M sodomiser.bilabong a écrit :T'es jeune, t'es de Manosque et tu viens d'acheter ton er5, c'est ça?
Alors moi je dirais plutôt Jeune Manosquais Sodomisé![]()
![]()
OK je

moi sur un coté ya motoprep. c'est un mécano sur nantes je croi. pour enlever ces autocollants il faut utiliser quoi pour pas avoir a repeindre après bien sur 
sachant que c'est sur un coté sur les plastiques en dessous de la selle.
merci

sachant que c'est sur un coté sur les plastiques en dessous de la selle.
merci
Pour décoller les autocol il faut du disolvant pour vernis à ongle ou de l'acetone. Attention à la peinture avec l'acetone, c'est du hard.

Si non adios la peinture et les plastiques.
Prends de l'alcool à bruler et frottes avec du sopalin, c'est long mais t'abimes rien, ensuite un p'tit coup de polich.
n'importe quoi..tu vois, déjà deux avis, et deux choses qui vont abimer la peinture !!
pour les enlever tu frottes avec de la gélatine de porc..
non je sais pas..j'aurais dit tu mets la moto au soleil, tu espères que la colle va fondre un peu et tu décolles petit a petit, comme tu peux..
en tout cas, tu auras une marque.
pour les enlever tu frottes avec de la gélatine de porc..

non je sais pas..j'aurais dit tu mets la moto au soleil, tu espères que la colle va fondre un peu et tu décolles petit a petit, comme tu peux..
en tout cas, tu auras une marque.
oui mais j'étais pas arrivé l'autre jour à les décoller déja avec l'ongle. j'ose meme pas essayer avec un petit cutter... si je glisse ... 
des que je la récupère, je tente a nouveau puis our les résidus de colle, jessaierais avec l'alcool à bruler au sopalin

des que je la récupère, je tente a nouveau puis our les résidus de colle, jessaierais avec l'alcool à bruler au sopalin
Aucun outils, t'es sûr de rayer. Non je vois que la graisse de porc avec un decoction de gui, c'est un truc d'un gars qui vi dans la forêt de brocéliande près de chez nous... il s'appelle leroy merlin je crois. 

essaie de chauffer tout ça au sèche-cheveux pour faire fondre la colle, puis essuie-tout et alcool à brûler pour enlever ce qui reste.
Ca marche et tu ruines pas tes plastiques.
A+
A+
Bicylindres powaa !!!
Un truc qui pourrait te faciliet la tâche serait de pouvoir démonter le carter en question et de laisser tremper.
C'est fûter, ca vaut le coup d'essayer.aioli69 a écrit :essaie de chauffer tout ça au sèche-cheveux pour faire fondre la colle, puis essuie-tout et alcool à brûler pour enlever ce qui reste.
A+
Moi j'y suis aller avec longle!! J'en est chier mais ca a marché!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Chauffes au sèche cheveux aussi, ca ramollie.
Sur la mienne de 97, il y avait un autocollant depuis 8 ans, je l'ai viré et j'ai pas de traces.
Sur la mienne de 97, il y avait un autocollant depuis 8 ans, je l'ai viré et j'ai pas de traces.
en tous cas je l'ai fait et ça a fonctionné...c'est juste un peu plus galère avec un autocollant en place depuis dix ans qu'avec un collé récemment.pat35 a écrit :C'est fûter, ca vaut le coup d'essayer.aioli69 a écrit :essaie de chauffer tout ça au sèche-cheveux pour faire fondre la colle, puis essuie-tout et alcool à brûler pour enlever ce qui reste.
A+
Pour infos, le sèche-cheveux peut aussi servir pour redresser les pare-chocs de voiture, on les chauffe, ils ramollissent un peu, on redonne la forme, et hop !
Et on peut à la limite s'en servir pour sécher les cheveux, en cas d'urgence...
Bicylindres powaa !!!