Béquille

#1
Salut , J’aimerai savoir si c’est possible de mettre une autre béquille latérale à droite et si quelqu’un a déjà essayé , car je suis toujours obligé de faire attention à l’inclinaison de la route ou parking pour me garer car vue que ma moto est rabaissée ça pose problème des fois ( j’ai une béquille centrale mais je n’arrive toujours pas à lever ma moto. 😊 désolée junior même avec tes explications je n’y arrive pas 😓 )

Re: Béquille

#4
Je viens de revoir la photo de ta moto .

La fourche est descendue dans les T de fourche d'environ 2 cm a vue de nez .

Remets la d'origine ,ça devrait pas changer grand chose .

Tu as toujours la possibilité d'adapter une béquille de scooter mais je ne te garanti rien

de l'efficacité ni de sa fiabilité .

Re: Béquille

#5
junior a écrit :
27 avr. 2020, 09:13
Je viens de revoir la photo de ta moto .

La fourche est descendue dans les T de fourche d'environ 2 cm a vue de nez .

Remets la d'origine ,ça devrait pas changer grand chose .

Tu as toujours la possibilité d'adapter une béquille de scooter mais je ne te garanti rien

de l'efficacité ni de sa fiabilité .
Malheureusement je peux pas la remettre d’origine, car là je touche terre sur la pointe des pieds 😓 je vais essayé de voir pour une béquille scooter Tu sais pas si ça s’est déjà fait ? Je lu que certaines motos ont une béquille à droite

Re: Béquille

#6
quand ru rabaisses une moto la béquille latérale devient trop longue et la moto ne prends plus la bonne inclinaison. sur certaines marques qui proposent des kits de rabaissement tu trouves des béquilles plus courtes au catalogue. Sinon tu fais comme je l'ai fait pour un proche, tu coupes un petit bout de ta béquille actuelle. un petit bout de fer plat soudé en bout. une meuleuse pour lui donner une forme harmonieuse et le tour est joué.

Re: Béquille

#7
zoul a écrit :
28 avr. 2020, 08:34
quand ru rabaisses une moto la béquille latérale devient trop longue et la moto ne prends plus la bonne inclinaison. sur certaines marques qui proposent des kits de rabaissement tu trouves des béquilles plus courtes au catalogue. Sinon tu fais comme je l'ai fait pour un proche, tu coupes un petit bout de ta béquille actuelle. un petit bout de fer plat soudé en bout. une meuleuse pour lui donner une forme harmonieuse et le tour est joué.
Salut , ha ok merci , je vais faire couper ma béquille !!! Et pour mettre une béquille à droite en plus de la gauche , je peux ??? C’est possible ????

Re: Béquille

#13
junior a écrit :
28 avr. 2020, 09:22
Comment tu veux la recourber ?

Suffit de la chauffer et lui donner l'angle approprié .
Je ris parce que ta phrase va bien avec autre chose 😊 !!!! J’aurai quand même peur qu’on casse ma béquille le fait de la chauffer , ou je la change pour une plus courte ou je la coupe !!!!

Re: Béquille

#15
Bikawa a écrit :
28 avr. 2020, 09:44
Tu a aussi la solution de la chaussure compensée !!! :dehors:
Figure toi que j’y ai pensé et même essayé j’en ai beaucoup j’ai un style gothique, tu as une idée de mes chaussures !!!mais malheureusement je n’arrive plus à passer les vitesses !!! 😁
Répondre

Revenir à « Général »