Re: Béquille

#21
Je passerai commande dès le confinement levé , je pense que c’est ce que j’ai de mieux à faire et comme ça je garde ma béquille d’origine de côté ( j’ai gardé toutes les pièces d’origine de ma moto juste au cas où ......🤔.. )

Re: Béquille

#22
Pour mettre une béquille à droite il faudrait modifier le cadre, souder une patte. Mais ça ferait quand même zarbi.
Tu devrais en acheter une d’occasion et essayer de la modifier. Ça ne doit pas couter très cher

Re: Béquille

#23
zoul a écrit :
28 avr. 2020, 19:07
Pour mettre une béquille à droite il faudrait modifier le cadre, souder une patte. Mais ça ferait quand même zarbi.
Tu devrais en acheter une d’occasion et essayer de la modifier. Ça ne doit pas couter très cher
J’avais lu que les motos indiennes avaient la béquille à droite Ainsi que certaines motos anciennes , c’est bête de ne pas pouvoir choisir de quel côté coucher sa moto En tout cas je vais devoir changer la mienne car elle est déjà tombée une fois et j’ai pas envie que ça recommence !

Re: Béquille

#27
junior a écrit :
29 avr. 2020, 12:09
Ceci dit ," coucher " a plusieurs significations :D

Mais en ce qui nous concerne coucher la moto semble correspondre a une glissade ou

encore coucher sa moto pour prendre de l'angle .
Ha oui , je savais que prendre de l’angle on disait coucher , par contre pour «  glisser ». Je savais pas non plus Hi hi Merci pour ces infos c’est vrai que c’est important d’intégrer le parler du motard 😜👍

Re: Béquille

#36
junior a écrit :
29 avr. 2020, 17:12
Mettre une béquille a droite ne va rien changer , ton problème restera le même .

Ta moto restera toujours aussi droite mais de l'autre coté .
Oui sûrement. Je vais d’abord changer la gauche

Re: Béquille

#40
savate a écrit :
20 mai 2020, 12:37
Pense à doubler la sécurité béquille aussi si tu ajoutes une béquille.
La modif ne doit pas être très compliquée.
C’est à dire ????? Le fait qu’elle ne démarre pas si il y la béquille ?
Répondre

Revenir à « Général »