Remise en route d'une Kawette
Publié : 17 juin 2018, 11:27
Bien le bonjour cher lecteurs,
Comme je ne sais pas trop ce que je vais trouver sur la nouvelle machine de Madame, j'ai ouvert un sujet dans la chapitre des sujets qui n'ont pas leur place ailleurs.
Une petite photo de la bête:
Madame voulait absolument de nouveau une ER5!!!
Du coup, pour la fête de mamans nous avons trouvé cette bleu.
Ce que je sais pour le moment:
La batterie est HS
Il y a de l'huile dans l'essence
Elle a déjà beaucoup chuté.
Du coup, un petit contrôle des carbus s'impose:
A l'oeil rien de particulier, la richesse est à 2.5tr...
Pour le moment, je remonte ainsi.
Petite vidange vite fait avec quelques fonds de bidons histoire de faire le point.
Montage de la batterie de mon ténéré.
Et hop, gaz!!!
Bon, ça démarre sur la centrale c'est correct.
Le kit chaine est out, mais ça passera l'été.
Les feux fonctionnent, pas les clignos, une ampoule est en 4W, je la change par une 21W.
Youpi ça clignote!
Un petit tour sur la route, ça roule, mais régime moteur bloqué à 3 000tr.
Bon, je commande 2 pointeaux chez Wemoto .
Prochaine étape, passage du carbu aux ultrasons et vérif plus approfondie de tout ça.

Comme je ne sais pas trop ce que je vais trouver sur la nouvelle machine de Madame, j'ai ouvert un sujet dans la chapitre des sujets qui n'ont pas leur place ailleurs.
Une petite photo de la bête:

Madame voulait absolument de nouveau une ER5!!!
Du coup, pour la fête de mamans nous avons trouvé cette bleu.
Ce que je sais pour le moment:
La batterie est HS
Il y a de l'huile dans l'essence
Elle a déjà beaucoup chuté.
Du coup, un petit contrôle des carbus s'impose:

A l'oeil rien de particulier, la richesse est à 2.5tr...
Pour le moment, je remonte ainsi.
Petite vidange vite fait avec quelques fonds de bidons histoire de faire le point.
Montage de la batterie de mon ténéré.
Et hop, gaz!!!
Bon, ça démarre sur la centrale c'est correct.
Le kit chaine est out, mais ça passera l'été.
Les feux fonctionnent, pas les clignos, une ampoule est en 4W, je la change par une 21W.
Youpi ça clignote!
Un petit tour sur la route, ça roule, mais régime moteur bloqué à 3 000tr.
Bon, je commande 2 pointeaux chez Wemoto .
Prochaine étape, passage du carbu aux ultrasons et vérif plus approfondie de tout ça.
