Un grand merci...

#1
Bonjour, m'étant séparé de ma kawa le mois dernier (j'ai pris une vstrom 650 à la place), je voudrais remercier chaleureusement les membres du forum pour l'aide qu'ils m'ont apportée et pour tous les tutos que j'ai pu trouver sur le forum. Je m'en suis servi déjà pour ma vstrom (vidange, liquide frein, liquide refroidissement,...).
Je pense en particulier à féodal et junior, mais aussi à jean-charles et d'autres que j'oublie probablement...
Je ne manquerai pas de revenir de temps en temps, au moins pour lire les messages de bienvenue de féodal :grosrire:

Re: Un grand merci...

#3
Oui c'est entre autre pour cela que j'ai changé : je mesure 1m85 et je me sentais trop vers l'avant et à l'étroit sur l'er5. En plus, je vais transporter beaucoup plus souvent mon fils donc je voulais quelque chose de plus confortable pour du duo (je roulais 9000 kms par an avec l'er5, ce sera environ 13000 avec la vstrom).
De toute façon, je savais en achetant l'er5 que ce serait provisoire : j'ai eu le permis l'an dernier et je voulais me faire la main sur quelque chose de léger et apprendre la mécanique. Une fois de plus, ce forum m'aura été d'une aide préciseuse...
Par contre, j'ai dû faire attention au début avec la vstrom à la vitesse : là où je roulais à 90-100 kms/h avec l'er5, j'ai les même sensations (turbulences, bruit) avec la vstrom à 130-140...

Re: Un grand merci...

#4
Bien rares sont les messages de départ, et le tien s'avère particulièrement long. Il vaut mille messages de bienvenue.

Nombreux sont les acquéreurs temporaires d'ER-5, nous le savons tous, nous l'acceptons, la larme à l'oeil.

Une nouvelle expérience s'ouvre à toi alors...

Bonne route à toi, que l'asphalte te soit favorable et la météo clémente.






Et je reste partant pour immoler par le feu ta vaillante nouvelle monture d'impie. :twisted:

Re: Un grand merci...

#5
bienvenue ! oups non, bon vent !
C'est plaisant en effet de savoir ce que deviennent nos anciens membres etc. Tu étais ici chez toi tu le sera toujours :) donc n'hésite pas ! Regarde moi même je n'ai plus d'ER5 pourtant je suis la.

Je te souhaite donc plein de bonnes choses et surtout bonne route !

(et oui le v-strom à logiquement plus de cv que l'ER5 donc c'est normal ;) )
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Un grand merci...

#6
J'ai choisi la V-Strom (2008 la mienne) pour les mêmes raisons que toi, ma taille et son aptitude au duo. En 650 parce que 1ere moto de plus de 125 cc ça me paraissait bien assez et après 10 000 km à son guidon dont pas mal de duo (et un tour de Corse) c'est toujours le cas !

Par contre ma femme qui est pourtant pas petite (1m74) ne se sent pas du tout de la conduire et préfère un roadster plus bas et plus compact comme l'ER5.

Bonne route à son guidon !

Re: Un grand merci...

#8
Et bien figurez-vous que j'aurais gardé mon er5 avec grand plaisir pour ma femme mais elle ne veut pas entendre parler de permis moto...
Elle ne voulait pas non plus entendre parler de duo jusqu'à présent, peut-être cela changera t-il avec la vstrom...

Re: Un grand merci...

#10
ça je te comprend ! Moi le duo ça va, elle en redemande même, ce qui j'avoue me gonfle un peu par moment car j'aimerais bien rouler avec les copains mais seul sur ma monture ^^

Pour le permis moto idem elle ne veut pas en entendre parler :(
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Général »