Salut à tous.
Mercredi 15 août avec des potes nous sommes allés à la benédiction à Porcaro. Pour ceux qui connaissent pas tu te fait benir toi et ta monture par un prêtre dans un champ. Y'a des milliers de motards de partout. En suite ballade dans le coin et pour finir concert, galette saucisse itou. Enfin pour le retour comité d'aurevoir avec jumelle et subaru. Le matin dantesque... On étaient largement bénis avant d'arriver, des trombes d'eau, l'après midi mieux ballade sur le sec, ambiance sympa. Voilà une belle journée sur la moto. Et puis des kawette j'en ai vu pas mal.
Amen à tous.
Si moi j'y suis allée aussi.
Mais que à la ballade. Il y a 2 ans j'avais été le 14 au soir pour faire la fête mais ça ne m'a pas plus. T'entends des ruptures toute la nuit, après t'as plus d'oreilles et t'as mal au coeur. Et puis le lendemain j'étais tellement crevé que j'ai pas fait la ballade !
Donc l'année dernière et cette année, j'ai fait que la ballade. Elle est super conviviale.
Le 2 septembre il y a une ballade à Saint Avé (56) au profit de l'IRME avec démo de stunt le soir ! Je vais aller à la ballade avec des copains.
Mais que à la ballade. Il y a 2 ans j'avais été le 14 au soir pour faire la fête mais ça ne m'a pas plus. T'entends des ruptures toute la nuit, après t'as plus d'oreilles et t'as mal au coeur. Et puis le lendemain j'étais tellement crevé que j'ai pas fait la ballade !
Donc l'année dernière et cette année, j'ai fait que la ballade. Elle est super conviviale.
Le 2 septembre il y a une ballade à Saint Avé (56) au profit de l'IRME avec démo de stunt le soir ! Je vais aller à la ballade avec des copains.
Ne vas jamais dormir au GP et encore moins au 24H lol cette année y'en a un qui a cramé le GSXR comme ça on était mort de rire le lendemain... rupture toute la nuit... moi j'aime bien cette musique... ce que j'aime pas c'est la viande saoul mais bon c'est autre chose...nout56 a écrit :Mais que à la ballade. Il y a 2 ans j'avais été le 14 au soir pour faire la fête mais ça ne m'a pas plus. T'entends des ruptures toute la nuit, après t'as plus d'oreilles et t'as mal au coeur. Et puis le lendemain j'étais tellement crevé que j'ai pas fait la ballade !