Re: Record de vitesses sur le lac salé .

#3
[s]je doute qu'il atteigne le record cela dit.... xD loin de moi l'idée de mettre en doute les performances d'une ER5, mais bon... ^^[/s]

quoi de mieux que la fougue du bi-cylindre de la sublime ER5 pour exploser tous les records !!
Dernière modification par Veilleur le 05 sept. 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Record de vitesses sur le lac salé .

#16
Te moque pas : la pression des pneus était à faire, ce qui limite les ardeurs dans de belles proportions.
Oui, et elle est encore à faire apparemment :oops:

Je déteste les autoroutes et voies rapides parsque le vent me pousse assez fort et qu'à plusieurs reprises ça a failli finir en catastrophe. Alors tu peux te moquer, Junior, j'assume ma peur :crocodile:

Ceci dit au passage, mettre une bulle sur une ER-5 ne sert absolument à rien quand on est décidé à rouler vite. J'ai enlevé la mienne et je ne vois AUCUNE différence, si ce n'est qu'elle a rajeunit de 20 ans car ça a nettement amélioré son look. Et quand je vois le prix de ces merdes, franchement...

Re: Record de vitesses sur le lac salé .

#19
Kawinettte a écrit :
Ceci dit au passage, mettre une bulle sur une ER-5 ne sert absolument à rien quand on est décidé à rouler vite. J'ai enlevé la mienne et je ne vois AUCUNE différence, si ce n'est qu'elle a rajeunit de 20 ans car ça a nettement amélioré son look. Et quand je vois le prix de ces merdes, franchement...
.

C'est vrai que c'est moche mais lorsque tu commence a rouler vite la bulle est indispensable .

Sur long trajet, ça soulage face au vent .

Ceci dit , j'ai enlevé la mienne pour pouvoir rouler a la dure ,comme un vrai . Image
Répondre

Revenir à « Général »