aide taille er5

Bonsoir,

je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.

Merci d'avance pour vos reponses.

Re: aide taille er5

salut on as la meme taille , je n'ai pas d'er5 c'est ma femme qui en as un mais pour avoir roulé avec plusieurs fois , nos 1 m 85 ne nous handicape pas du tout , le seul truc que j'ai trouvé chiant c'est que la selle glisse ... mais je suis surement trop habitué a ma selle confort

Bonsoir,
J'ai une ER5 depuis 2008 1M82, // 86KGS no PB je fais souvent Toulon / Grenoble, bon ce n'est pas le confort d'une BM mais ça se fait très bien. @+
guillaum67 a écrit :Bonsoir,

je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.

Merci d'avance pour vos reponses.

Pour un autre son de cloche :

Ma moto crèche chez un pote motard (~ 1m95) à qui j'ai filé un jeu de clés pour qu'il puisse rouler en attendant d'acheter sa meule.
Il arrive à rouler sans soucis, mais vaux mieux éviter les longues routes pour les genoux ;-)
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]
Répondre

Revenir à « Général »