Bonsoir,
je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.
Merci d'avance pour vos reponses.
Re: aide taille er5
#2Salut
Je fais 1m98 et je roule avec l'er5
. Ah et je précise je chausse du 49.
Tu peux y aller sans craintes
Je fais 1m98 et je roule avec l'er5

Tu peux y aller sans craintes

#3salut on as la meme taille , je n'ai pas d'er5 c'est ma femme qui en as un mais pour avoir roulé avec plusieurs fois , nos 1 m 85 ne nous handicape pas du tout , le seul truc que j'ai trouvé chiant c'est que la selle glisse ... mais je suis surement trop habitué a ma selle confort
#5Merci pour vos avis
je crois que je vais me tourner vers une occasion qui m'a l'air correct alors (esperons) faut juste quelle ne soit pas vendu ^^

#7Et ouiJoe a écrit :Mais vous êtes tous grands !!

#8Sur du long trajet ca va encore, même si ca commence à faire crier les genoux au bout d'un moment 

#9Bonsoir,
J'ai une ER5 depuis 2008 1M82, // 86KGS no PB je fais souvent Toulon / Grenoble, bon ce n'est pas le confort d'une BM mais ça se fait très bien. @+
J'ai une ER5 depuis 2008 1M82, // 86KGS no PB je fais souvent Toulon / Grenoble, bon ce n'est pas le confort d'une BM mais ça se fait très bien. @+
guillaum67 a écrit :Bonsoir,
je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.
Merci d'avance pour vos reponses.
#10Pour un autre son de cloche :
Ma moto crèche chez un pote motard (~ 1m95) à qui j'ai filé un jeu de clés pour qu'il puisse rouler en attendant d'acheter sa meule.
Il arrive à rouler sans soucis, mais vaux mieux éviter les longues routes pour les genoux
Ma moto crèche chez un pote motard (~ 1m95) à qui j'ai filé un jeu de clés pour qu'il puisse rouler en attendant d'acheter sa meule.
Il arrive à rouler sans soucis, mais vaux mieux éviter les longues routes pour les genoux

[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
#11Pour la douleur dans les genoux, suffit de se mettre debout !
Car de toute taille, sa tire dans les articulations à la longue...
Car de toute taille, sa tire dans les articulations à la longue...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#12Propulsée par un bicylindre en ligne (dérivé de la 500 GPZ), l'ER-5 dispose d'une mécanique sensiblement plus fourni en couple dans les mi régimes que sa cousine mini-sport-GT. coque xperia e3 support voiture sony xperia e3