et bizarrement je n'avais pas répondu a ce poste depuis le début, désolé de me méfier mes quand je connais pas la personne en "réel" je me pose des questions, meme ci ton projet et peut etre viable,
ceci dit y a d'autre gens dans le caca qui eux ne font pas un poste pour ca.
bon courage,
(ah, merci Bougnat ^^ lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

perso....les zami(e)s , je trouve qu'il y a pas mal de réactions excessive à ce post....

certes on ne connaît pas offshore .....en même temps, il en demande pas des milles et des cent......on a tous et toutes un euro qui traîne quelque part dans son sac......vous savez pourquoi je dis cela ....tout simplement parce que pour moi la solidarité reste un mot..riens de plus.....on ne parle que de ça solidarité ceci, solidarité cela pour autant de nos jours y a franchement plus beaucoup de monde qui se mouillerait pour aider quelqu'un........

et c'est parce que moi aussi je suis dans une merde financière incroyable, que j'ai vu les portes se fermées que je comprends sa situation.....

en même temps je vais nuancer mes propos en ajoutant que oui offshore aurait du nous faire une présentation plus poussée de son projet....

bref les gars....où est la solidarité?.... :D

Personnellement je pense la même chose que Bougnat, je ne connait pas, je me méfie.
Et c'est pas pour ça que je ne suis pas solidaire, bien au contraire.
Si demain Bougnat, ou Ptite Moutarde ou même toi Sahnia décidait de monter votre resto, ou autre, Kent' et moi on serait surement là pour vous aider à repeindre, déménager et tout le reste, parce qu'on vous connait.
Après Offshore je ne dit pas que tu es quelqu'un de mauvais, mais comme m26arie, je te trouve "pressé", en disant que tu n'as toujours rien reçu, que beaucoup lise mais ne réponde pas.
Et Kent' et moi nos € on les garde précieusement dans notre tirelire, on les économise une à une, et on sait où elles sont, en cas de pépins :wink:
J'ai répondu et voilà mon avis. :wink:

merci pour vos avis different, si je te semble pressé sacdesable c 'est juste que j ai rendez vous jeudi a la banque et que je suis stressé. un projet comme celui ci sa change une vie et dans ce cas precis trois, celle de ma compagne la mienne et celle de la personne que lon embauchera.
Après de mon dept je suis le seul sur le forum je crois et le plus près est stephdu87 que je souhaite rencontrer histoire de rouler ensemble car le but de ce forum c'est partager notre passion.
Je prends aucune remarque contre moi, c'est bien pour sa que dans la toute premiere phrase de ce sujet je demande votre avis sur le fait de demander l euros symbo. Y en a qui sont pour et c tres cool y en a qui sont contre tout a l heure honneur. Après si je demandai pourquoi j avais rien reçu, d'une j ai des problème de courrier du a un changement d adresse et de deux c'etais pour savoir si il y en a qui etais passé au envoi c tout.
Répondre

Revenir à « Général »