2500 tours/min :shock: c'est super bas quand même,puis si faut descendre 5 vitesses pour pouvoir repartir,c'est moyennement pratique :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

compte tours

Moi je roule beaucoup alors pour soulager la belle j'ai mis une couronne de 42 (MAXIMUM) mais attention car faut changer la chaine !!!!! mais je roule avec rapport plus long et 90 km:h a 4000 tours tranquille et economique en 5éme je suis comme avant 80 4000 tours donc comme si j'avait 7 vitesses .
vive l'argent

j'ai mis une couronne de 42
Tu consommes moins maintenant? Tu es a combien de l/100 ? Peut etre c'est la solution à la hausse du prix d'essence mais de l'autre coté ca ne doit plus accelerer trop fort...

Re: compte tours

ool60 a écrit :Moi je roule beaucoup alors pour soulager la belle j'ai mis une couronne de 42 (MAXIMUM) mais attention car faut changer la chaine !!!!! mais je roule avec rapport plus long et 90 km:h a 4000 tours tranquille et economique en 5éme je suis comme avant 80 4000 tours donc comme si j'avait 7 vitesses .
c'est pas 42 alors pour tirer plus long ???

la demarche m'interesse: un peu moins de regime moteur aux vitesses usuelles, et une premiere plus longue pour s'extraire du traffic sans prendre 7000 a chaque feu rouge...

Ouais d'origine c'est 17x42 , donc si t'as changé pour une couronne en 42 c'est que le gars ( ou fille ) d'avant avait raccourci la transmission , mais tu dis : " 90 km/h a 4000 tours " donc ton pignon de sortie de boîte doit être plus gros , il a 17 dents d'origine , compte les pour voir .
Répondre

Revenir à « Général »