arghhhh, désolée de lire ce genre de sujet remets-toi vite en selle, au sens propre comme au sens figuré et courage quand tu seras devant ta kawette cabossée
amitiés motardes
Dsl pour ce qui t'arrive, tu t'en sors bien, remets toi bien.
le reste c'est juste du matériel !
Pour t'a reprise suffit de remonter dessus et de tourner la poignée dépasser l'appréhension, c'est pas facile dans les premier km mais rapidement on oubli la chute et on reprend plaisir
Pas cool ton histoire, déjà bon rétablissement et prends soin de toi.
Pour la moto je comprends très bien que ça dégoutte même si elle se remplace ou se répare.
Par contre si je peux me permettre cette question indiscrette en vue des circonstances, cela c'est passé à vive allure ?
Non justement j'allais pas vite (70-80km/h d'après la voiture qui était derrière moi).
Je le connais par cœur ce col, je sais qu'il est traitre et en général j'y vais comme une sauvage dedans quand je veux m'amuser mais ce vendredi j'avais décidé de rouler pépère il faisait beau et j'avais franchement plein de bagage.
J'ai su après qu'il y a eu un motard qui s'est vautré 1km plus loin et que les flics se sont fait emboutir parce qu'une voiture a pas pu freiner (elle a freiné et a glissé jusque dans le cul des flics! bien content eux aussi)
Le goudron avait été refait il y a 15 jours mais je sais pas si c'est ça..
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Le garage chez qui la moto a atterri m'a dit qu'elle roulait à la poussette et qu'il y a une vitesse coincée.. (j'ai gardé les clefs donc il a pas pu voir si elle démarrait)
Le compteur, le phare et tous les carénages ont volés
ça c'est la photo que j'ai eu l'esprit de prendre quand je me suis relevé (on voit pas grand chose je vous l'accorde)
aie
heureusement que tu t'en sors mieux que ta moto
tu vas la faire passer par un expert ou tu dits rien a l'assurance? parce que vu tu es seul en cause tu n'auras rien de leurs part
parce que la bah, a moins de retrouvé un cadre nue et un train avant ( de 500 GPZ ainsi t'aura double disque a l'avant ) parce que la ca parait compromis de la réparé comme ca..
soigne toi bien, un coup de main pour les pansements ca me dérange pas?! lol
Kent'
Je pense que la solution la plus économique est de la réparer soi même. En effet, même assuré tous risques, vu le faible prix de ces machines, et sans compter la franchise, l'assurance va la faire passer en épave.
Comme le dit Kent, tu peux élargir tes recherches aux 500 GPZ, pour la fourche.
Bon courage à toi, et surtout, garde le moral
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Merci.. et personne ne touche à mon bandage sauf si il a du cuir! lol
Les rétros n'ont pas morflé (aussi étonnant que ça paraisse..)
Pr l'assurance ça sert à rien que je déclare donc autant pas prendre de malus.
Le cadre a rien du tout et le moteur non plus mais le train avant..échec
ça coute très chère une fourche avant? Faut changer le cadre ou? j'ai pas tout compris en fait, pour moi le plus grave c'était la fourche avant et la vitesse coincée mais je pensais pas que le cadre avait morflé
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