En lisant les post de "As K No", "Kent to Kill", "Teraben", c'est réconfortant.
Plus de 60.000 et pas de soucis majeur.
Donc il y a de bons espoirs.
Merci à vous.
er5 de 98, mais achetée avec 14 000 km, stockée lgtps ss rouler donc...
ras 10000km plus tard, joints moteurs meme pas sechés...
juste 2 details liés au non roulage : roulements de colonne et un point dur sur le kit chaine d'origine (11 ans !) ..
le vieillissement des pieces semble bon
ras 10000km plus tard, joints moteurs meme pas sechés...
juste 2 details liés au non roulage : roulements de colonne et un point dur sur le kit chaine d'origine (11 ans !) ..
le vieillissement des pieces semble bon

bonne machine
#23ma kawette achetée en 2001 avait 17000kms maintenant elle a 52000 (et 4 ans sans rouler) redémarage avec des pointeaux à changer une baterie et des bougies. RIEN D'AUTRE
pourtant je dois dire que je suis pas fière de l'entretient que j'y fais a kawette je la remercie d'ètre solide.......
pourtant je dois dire que je suis pas fière de l'entretient que j'y fais a kawette je la remercie d'ètre solide.......

roule prudent, roule longtemps
Bonjour toutes, tous,
très fiable, la mienne à 49000 km aujourd'hui. Je l'ai achetée neuve, et grace au forum me suis lancé la semaine dernière pour la première fois: vidange huile, filtre huile et je recois demain mon filtre à air.
J'ai également huilé mon cable d'embrayage (et ca lui a fait un bien fou;-))
J'ai eu une panne: une casse cable de gaz. Et une fois un petit caprice (style crasse ds carbu)...
RAS moto idéale pour débuter (apprendre à rouler et se lancer en chipotage tel vidange et changement filtres (j'en resterai là)).
Compliments
Jacques
très fiable, la mienne à 49000 km aujourd'hui. Je l'ai achetée neuve, et grace au forum me suis lancé la semaine dernière pour la première fois: vidange huile, filtre huile et je recois demain mon filtre à air.
J'ai également huilé mon cable d'embrayage (et ca lui a fait un bien fou;-))
J'ai eu une panne: une casse cable de gaz. Et une fois un petit caprice (style crasse ds carbu)...
RAS moto idéale pour débuter (apprendre à rouler et se lancer en chipotage tel vidange et changement filtres (j'en resterai là)).
Compliments
Jacques
Jacques