pas mal lol
moi le mec m"écoutait même pas il était au tél en même temps... je parlais dans le vide ça me pompait vu que c'était un exam...
grand moment de solitude à un feux rouge... pied droit à terre, la moto penche trop à gauche et me déséquilibre... je pose le pied gauche, redresse la bécane, mains sur le guidon, je braque légèrement à droite pour aider à redresser... je remonte mon pied gauche et le pose... sur le sélecteur de vitesse ! la 1ère s'enclenche brutalement, la moto cale net et se couche sur le coté droit !... je me suis vautré tout seul comme une m**** devant tout le monde au feu rouge d'un boulevard trés fréquenté à 8h du mat (tout le monde était donc sur la route)... la honte et trés énervé mais encore plus quand l'automobiliste derrière moi, se met à klaxonner alors que je me suis vautré et que j'essaie de relever la bécane tandis que le feu passe au vert !!! pauv'con... la journée commençait mal. 
(pot rayé et cligno cassé, rien de grave)

(pot rayé et cligno cassé, rien de grave)
heureusement lol mais ça énerve tu dis aprés si il te dit que t'as oublié tel truc alors que non bonjour la cata...T1T1 a écrit :enfin tant qu'il te le donne
J'ai eu peur au rapide aussi... 1ère essai C sur du sec (la première fois) 23sec, la deuxième 22sec ouf c'est bon A
llol moi j'ai eu mes epreuves du premier coup j'étais presque deg parce que j'avais pas les moyen d'acheter une moto ... donc je pouvais plus conduire...
enfin j'ai trouver une bonne er5 d'occas' donc c'est cool
enfin j'ai trouver une bonne er5 d'occas' donc c'est cool

drôle de façon d'user de ses privilèges
MDR T1T1, le coup du démarrage comme les voitures. 
Bon je vais rien dire parce qu'au plateau, j'ai même pas eu à les faire les vérifs moi.
C'était mon "pire" moment, mais pas en ER5 (CB500): au plateau à la poussette, j'ai eu un des 2 en marche avant à faire, j'ai voulu m'aider en mémorisant ce que celui devant moi a fait, mais je me suis rendu compte qu'il faisait n'importe quoi. Et j'ai oublié lequel des 2 parcours était à faire...
1 chance sur 2, et bien sûr donc je me lance. Une fois arrivé, un grand sourire à l'inspectrice
, elle me le rend en me disant "c'est pas le bon!
".
Je me tourne vers mon mono qui n'a rien raté, il sourit aussi l'air de dire "n'importe quoi"..
(solitude)
Enfin m'en fous j'l'ai eu qd même!

Bon je vais rien dire parce qu'au plateau, j'ai même pas eu à les faire les vérifs moi.

C'était mon "pire" moment, mais pas en ER5 (CB500): au plateau à la poussette, j'ai eu un des 2 en marche avant à faire, j'ai voulu m'aider en mémorisant ce que celui devant moi a fait, mais je me suis rendu compte qu'il faisait n'importe quoi. Et j'ai oublié lequel des 2 parcours était à faire...

1 chance sur 2, et bien sûr donc je me lance. Une fois arrivé, un grand sourire à l'inspectrice

Je me tourne vers mon mono qui n'a rien raté, il sourit aussi l'air de dire "n'importe quoi"..
(solitude)
Enfin m'en fous j'l'ai eu qd même!

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Moi c'était pas en er5, mais en Tdr.Je faisait quelques course dans un magasin, je reviens j'enlève le U accroché à la roue arrière, mais j'avais oublié de virer le bloc disque de devant...
Alors je monte sur la bécane, je fais mon kéké en accélérant et tout, je démarre, je fais 10cm, crakkkkkkkk BOUM!Par terre lol.Moto allongé sur le côté gauche.RAAAAhhh
.Cligno tordu, et un autre un peu félé, pas de mal mais une grosse honte lol!
Il y avait beaucoup de monde en plus ce jour là....je suis reparti la queue entres les jambe
Alors je monte sur la bécane, je fais mon kéké en accélérant et tout, je démarre, je fais 10cm, crakkkkkkkk BOUM!Par terre lol.Moto allongé sur le côté gauche.RAAAAhhh

Il y avait beaucoup de monde en plus ce jour là....je suis reparti la queue entres les jambe

Elle est où d'habitude?toto03 a écrit :je suis reparti la queue entres les jambe

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
pas mal le coup du plantage de parcour mais boon en meme temps avec la pression des fois.....
;lol
en tout cas le coup du bloc disque c'est super dangeureux et ça arrive souvent apparement moi une fois j'ai failli heureusement que ma copine me dit "euh tu enleve pas l'anti vol..." et la l'air de rien sisi ça vient
mon oeil j'avais pas vu mais ça faut pas lui dire!!! question de fierté masculine
;lol
en tout cas le coup du bloc disque c'est super dangeureux et ça arrive souvent apparement moi une fois j'ai failli heureusement que ma copine me dit "euh tu enleve pas l'anti vol..." et la l'air de rien sisi ça vient

mon oeil j'avais pas vu mais ça faut pas lui dire!!! question de fierté masculine

Conseil: mets un seul antivol, ça fait déjà un risque de moinstoto03 a écrit :Moi c'était pas en er5, mais en Tdr.Je faisait quelques course dans un magasin, je reviens j'enlève le U accroché à la roue arrière, mais j'avais oublié de virer le bloc disque de devant...
Alors je monte sur la bécane, je fais mon kéké en accélérant et tout, je démarre, je fais 10cm, crakkkkkkkk BOUM!Par terre lol.Moto allongé sur le côté gauche.RAAAAhhh.Cligno tordu, et un autre un peu félé, pas de mal mais une grosse honte lol!

J'espère ne jemais avoir à remplir ce topic... je croise les doigts

Il existe des systemes pour ne pas oublier les blocs diques.
On attache un genre de corde au bloc disque et l'autre bout se met sur la poigné de gaz, ca ressemble au securité de coupe circuit de jet ski ou de quad, Et comme ca on y pense !
On attache un genre de corde au bloc disque et l'autre bout se met sur la poigné de gaz, ca ressemble au securité de coupe circuit de jet ski ou de quad, Et comme ca on y pense !
Bouhhhhhhhhh , C'TE HONTE , ah ah ah ah ah ...toto03 a écrit :Moi c'était pas en er5, mais en Tdr.Je faisait quelques course dans un magasin, je reviens j'enlève le U accroché à la roue arrière, mais j'avais oublié de virer le bloc disque de devant...
Alors je monte sur la bécane, je fais mon kéké en accélérant et tout, je démarre, je fais 10cm, crakkkkkkkk BOUM!Par terre lol.Moto allongé sur le côté gauche.RAAAAhhh.Cligno tordu, et un autre un peu félé, pas de mal mais une grosse honte lol!

c'est pas idiot ça.... m'enfin je pense que ça n'arrive qu'une fois ^^
ou alors c'est qu'on aime ça!! lol
ou alors c'est qu'on aime ça!! lol
Moi la 1 érè fois que mon mari et mon fils viennent me voir sur le terrain, et bien je suis tombé avec la moto, avant de faire 1 demi tour. Vous voyez comment mon époux me fait de l'éffet!
Et bien même pas mal
La honte quand même... Mon moniteur à courru pour venir me rejoindre (j'étais au bout de la piste, qu'est-ce qui court vite mon moniteur ...

Ca a du te faire plaisir de voir que les hommes te court apres 

Mon homme à pas courru! une fois aussi, je me préparé à partir avec des amis, à l'époque j'étais en 125 cm, et bien je suis tombée à l'arrêt, mon époux qui est toujours pas trés loin, m'a vu tombé et à rien pu faire. J'ai senti que la 125 partait sur la gauche (perdu l'équilibre) on ne rigole pas dérrière l'ordinateur)... J'ai essayé de la redréssé et boum, je me suis retrouvé par terre, je crois que j'aime bien le bitume.... 

oui je vois ça !!
perso je suis jamais tombé a l'arret mais je pense que ça m'arrivera un jour lol ça doit arriver a tout le monde
perso je suis jamais tombé a l'arret mais je pense que ça m'arrivera un jour lol ça doit arriver a tout le monde

bientôt les stabilisateurs pour ne plus avoir à poser le pied par terre à l'arrêt et donc plus risquer de partir d'un côté... personne n'a vu à quoi ça ressemble??
J'avais vu ça sur Turbo ou warning peut-être.
Sur le plat: OK mais dans le cas où la route n'est pas plane, ton stabilisateur, sui se déclanche lorsque tu freines au pied, pourrait te foutre par terre aussi s'il ne corrige pas le dénivellé... Ils n'en ont pas parlé de ça mais à mon avis, ceux qui ont pensé au prototype ne doivent pas être trop cons.
Utile pour les scoot en ville!
J'avais vu ça sur Turbo ou warning peut-être.
Sur le plat: OK mais dans le cas où la route n'est pas plane, ton stabilisateur, sui se déclanche lorsque tu freines au pied, pourrait te foutre par terre aussi s'il ne corrige pas le dénivellé... Ils n'en ont pas parlé de ça mais à mon avis, ceux qui ont pensé au prototype ne doivent pas être trop cons.
Utile pour les scoot en ville!
Mouai enfin avec ça tu passe pour un assisté non merci ^^'
Enfin perso je vois un gars avec ça j'ai envi de rire... enfin jdois pas etre gentil
Enfin perso je vois un gars avec ça j'ai envi de rire... enfin jdois pas etre gentil

Non, pour les petits gabarits ça doit etre vraiment appréciable! Idée à creuser et améliorer... 

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme