Kent'

aradias a écrit :désoler avec toi sds3 mais il etait en interfile alors que je suis pas sur que ca soit bien légale en belgique !
Slt Aradias javascript:emoticon(':D'). en Belgique il est autorise de remonter les files , Mais il faut respecter un différence de vitesse de 10 KM/h , Ce qui me semble honnête , car plus vite , je trouve qu il devient difficile d anticiper les manœuvres des voitures ( genre l'accident ici ). Pour ma part je prends l autoroute E40 Bondée tous les jours et je vois les motards remonter les files a des vitesses incroyable !!! En voiture on a à peine le temps de les voir dans le rétro !! Remonter un file avec une différence de vitesse supérieure a 20- 30 KM/H est suicidaire...
Maintenant l' accident de notre ami était peut-être inévitable mais pour ma part je tiens compte du fait que parfois un bon coup de gaz est préférable a un freinage qui n aboutira pas ....et qu'aussi l'évitement d'obstacle est je trouve la partie la plus difficile a acquérir en tant que débutant .. on a tendance a oublie que si l'on freine en évitant c est gamele assurée .. hehe
Null T en fais pas ;; remonte au plus vite sur ta moto et reprends confiance en elle c est le meilleur moyen ..
Slt a tous et bonne route!!! il fait beau![]()
![]()
ca c'est clair qu'étant jeune permis ( et meme par la suite) c'est dur de réfléchir en trés peu de temps pour prendre t'elle ou t'elle décision,on a tendance a oublie que si l'on freine en évitant c est gamele assurée .. hehe
+1000aradias a écrit :
En moto on est tres vulnérable , suffit que le gars soit e ntrain de changer de station de radio a ce moment la et qu'il est fait un écart et qu'il t'est pas vut et bien c'est a toi de l'eviter !
Un Helite, vraiment content de cet achat !Gaby92 a écrit :Le gilet Airbag, c'est Protairbag? j'y ai pensé ... j'y pense... verdict?