beforethestorm88 a écrit :oui la pollution, les m**des et la pi**e de chien sur les trottoirs c'est le charme de Paris lol :boulet:
looooooool
tu oublies les c**s en BAR qui ne connaissent pas le : je me serre de tel ou tel côté histoire que la moto passe mieux, les magnifiques et pratiques horaires d'ouvertures de la préfecture... ^^ Et sinon pour le tarif de la carte grise, il n'y a que la la région qui peut faire changer le prix ou le type de moto agit également?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Quelle bande de raleurs :mrgreen: C'est beau Paris :wink: même si c'est clair que tout coute super cher :roll: puis pour faire mon chieur: il y a aussi, les embouteillages a longueur de journée :evil: les taxis et les scooteux ( faut voir comment ils conduisent :shock: :shock: ) mais aussi la police national (entre les schtroumpfs vélo, les schtroumpf roller, les schtroumpf scooter,les schtroumpf moto, les schtroumpf voiture) QUE C'EST BEAU PARIS :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Tigroo92 a écrit :
beforethestorm88 a écrit :oui la pollution, les m**des et la pi**e de chien sur les trottoirs c'est le charme de Paris lol :boulet:
looooooool
tu oublies les c**s en BAR qui ne connaissent pas le : je me serre de tel ou tel côté histoire que la moto passe mieux, les magnifiques et pratiques horaires d'ouvertures de la préfecture... ^^ Et sinon pour le tarif de la carte grise, il n'y a que la la région qui peut faire changer le prix ou le type de moto agit également?
Alors la ce n'est pas difficile de répondre a ta question !! Le prix de la carte grise dépend de deux choses : la première est le département en effet le prix du cheval fiscal n'est pas partout le même (c'est pour cela que beaucoup de voiture de location sont immatriculé dans le 60, il me semble que c'est le département le moins cher), la deuxième chose est tout simplement le nombre de chevaux fiscaux de ta chere et tendre.

Pour la voiture je sais que le nombre de chevaux fiscaux est lié a la puissance en chevaux DIN (plus ya de chevaux DIN plus ya de chevaux fiscaux) entre en compte aussi le type de carburant, le nombre de rapport de boite, boite auto ou manuelle, nombre de porte ect
Retour aux sources !
Répondre

Revenir à « Général »