bilabong a écrit :c'est ça d'avoir une copine blonde :lol: Euh non, une copine tout simplement :lol: :lol: :wink:
hé, ho, phallocrate, va :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
bilabong a écrit :c'est ça d'avoir une copine blonde :lol: Euh non, une copine tout simplement :lol: :lol: :wink:
hé, ho, phallocrate, va :mrgreen:
:shock: t'arrives à écrire ce mot toi, pauvre femme que tu es :lol:
:connerie:

:dehors:

OouullaA !! !! Sa sent le macho a plein nez !! !! lloll

Sinon moi mon pire moment c'était pas en ER5 puisque sa fait pas assez lontemp que je l'ai mais c'était avec ma XT puisque un soir je suis aller faire un tour et je me suis arrété pour la montrer a mon frère sauf que pour repartir impossible de la redémarrer ( en + c'était un demarrage au kick alors plus sa va et plus t crevé !! !! lol ) Et tellement j'ai donné de coup de kick bah ma béquille c'est tordu et a fini par cassé et j'ai failli me ramasser comme une quiche !!!!!!! Et finalement mon frere monte sur la moto me regarde me dit tous en souriant : "t'as oublié le coupe circuit !! !!" donc evidement sa marche moin bien !!
Le coupe circuit enlevé et la moto est repartie au quart de tour !! !!

Donc voila le plus grand moment de solitude de toute ma vie puisque évidement il y avait pas mal de monde autour de moi !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :OouullaA !! !! Sa sent le macho a plein nez !! !! lloll

Sinon moi mon pire moment c'était pas en ER5 puisque sa fait pas assez lontemp que je l'ai mais c'était avec ma XT puisque un soir je suis aller faire un tour et je me suis arrété pour la montrer a mon frère sauf que pour repartir impossible de la redémarrer ( en + c'était un demarrage au kick alors plus sa va et plus t crevé !! !! lol ) Et tellement j'ai donné de coup de kick bah ma béquille c'est tordu et a fini par cassé et j'ai failli me ramasser comme une quiche !!!!!!! Et finalement mon frere monte sur la moto me regarde me dit tous en souriant : "t'as oublié le coupe circuit !! !!" donc evidement sa marche moin bien !!
Le coupe circuit enlevé et la moto est repartie au quart de tour !! !!

Donc voila le plus grand moment de solitude de toute ma vie puisque évidement il y avait pas mal de monde autour de moi !! !!
ah, ouaiche, le coup du coupe circuit, je l'ai fait sur ma 125 DTLC :roll: :lol: :lol:
Image

bilabong a écrit : :shock: t'arrives à écrire ce mot toi, pauvre femme que tu es :lol:
:connerie:

:dehors:
Pfffffffffffff, je prendrais même pô la peine de te répondre, non, mais c'est abracadabrantesque (et toc) :mib: :mib:
Image

Ce matin sur l'A 16 pour aller à Calais , un automobiliste (assis en passager), me fait signe de regarder derrière moi, je roulais en kawette, et je me dit: mais qu'est ce qu'il me veut :?:

Et bien en regardant dans mes rétro: mon top case été grand ouvert :oops: :oops: je me suis arrêter vite fait sur la " BDU", (bande d'arrêt d'urgence), vite fait et refermer le top case, c'est pas de ma faute, c'est celle de Ed, il la pas refermer hier soir :roll:

N'empêche... trop la honte :o

Marie a écrit :Ce matin sur l'A 16 pour aller à Calais , un automobiliste (assis en passager), me fait signe de regarder derrière moi, je roulais en kawette, et je me dit: mais qu'est ce qu'il me veut :?:

Et bien en regardant dans mes rétro: mon top case été grand ouvert :oops: :oops: je me suis arrêter vite fait sur la " BDU", (bande d'arrêt d'urgence), vite fait et refermer le top case, c'est pas de ma faute, c'est celle de Ed, il la pas refermer hier soir :roll:

N'empêche... trop la honte :o
pfffffffff, les mecs, z'ont vraiment pas le sens du détail :twisted: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

mapi04 a écrit : pfffffffff, les mecs, z'ont vraiment pas le sens du détail :twisted: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus il à râlé... (c'est de ma faute), non mais... Je me laisse pas faire MOI

En plus il à râlé... (c'est de ma faute), non mais... Je me laisse pas faire MOI
Marie, desolé de dire ca mais c'est de ta faute (Ed, je passe pour controle de soupapes et vidange gratuit ok?)

Aller une petite anecdote d'hier ^^!

Je rentre du boulot tranquillement, sur la voie rapide je double une file de voiture et en accélérant d'un coup un bruit monstre (pire que d'habitude en fait :p) ...

Au premier feux je m'arrête je regarde mon pot, la cartouche pendouillait :mrgreen:

J'ai fait les dix derniers km en faisant je ne sais combien de dB et en priant pour que ça tienne bon ^^! ( un grand merci à toutes les municipalités qui nous collent des dos d'âne un peu partout ;))

En fait le collier qui est popé pour fixé la cartouche à la ligne était arraché.
J'ai recoupé la cartouche (enveloppe carbone + le cœur en inox) sur deux bon cm et repercé les sept trous pour les sept pops.

Bilan Le pot est un peu plus court mais bon comme le type qui avait la moto avant moi avait mis le pot un peu a l'arrache maintenant c'est plus solide :D

Bonne journée à tous :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Oui si on veut :D

bon j'ai rouler avec mon "nouveau pot" aujourd'hui ...
conclusion il fait encore plus de bruit qu'avant :s

Je pense que je peux prétendre à un titre de kawette la plus bruyante ^^!
drôle de façon d'user de ses privilèges

salut tous le monde, alors je viens d avoir mon permis il y a 1mois je m achete une moto et 2 grosse frayeur deja!!!
la premiere, dimanche il fais beau ma copine et moi on decide de faire un pic-nic dans un belle endroit... bref on repart tranquillement et arrivé a un rond point je freine........et rien de rien ca freine pas, ausitot je retrograde rien a fair, j ai eu juste le reflexe du plateau encore frais, esquive de protiere ouai cool sauf que sur le moment je me suis une belle frayeur et surtout je me suis trouver con d expliquer aprés cout a ma copine pourquoi j ai esquivé.
aujourd hui je roule tranquille sur une route nationale (110km/h) un 4*4 qui roulé comme un pépé devant moi, personne en face j actione mon gligno.... héhéh ENC....ce C... freine et mais son glignotant a gauche au P... impossible de revenir derriere lui et de freiner (ptit rappel ms freins sont mou ) je passe quand en klaxonnant je passe a 2cm de son par-choc... Un grand moment de peur m envahit ... bon j arrrete la moto je me dis et je me met a la trotinette...
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...
Répondre

Revenir à « Général »